Flyht Pro Case Pick and Pack 3 VC

Valise accessoires son et vidéo
JPP39 26.11.2022
Correspond complètement à mes besoins. Œuvrant dans le son l'éclairage et la vidéo, j'avais auparavant 3 valises. Maintenant j'ai tout dans la même sachant que les accessoires pour ces multimédias sont polyvalents tel que les liaisons HF et numériques.
Je referais ce choix

HR
Une grande valise lourde mais qui protège bien...
Hervé R. 17.01.2023
Je l'utilise pour mettre un pédalboard de 60 cm de largeur et des cables et de la quincaillerie (support guitare support tablette, tablette...).
Une fois les calages réalisés (il faut bricoler) et la place de chaque chose optimisée le matériel est bien protégé... La fermeture est parfois délicate si l'on ne positionne pas bien les éléments internes et la mousse.
Néanmoins la valise est encombrante et lourde, mais avec un diable je trouve pratique d'avoir un seul élément à transporter.
Edit quelques mois plus tard : Toujours satisfait mais qu'est ce que c'est lourd, du coup je commande deux roulettes et une poignée supplémentaire de manière à la trainer comme un caddy.

Bon dans l'ensemble
FRed49300 07.03.2020
Bon produit, les panneaux semblent toutefois moins résistants que les Thon. Equipé de la mousse Thon Flex Cut Inlay 2 au lieu des panneaux en bois fournis. Elle s'est parfaitement adaptée.