Flyht Pro Case Stacking 1

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
L3
Transport materiel
Lucho 34 05.04.2022
Protection micros 2 tables analogique Bose. Donc protection robuste recherchée.

Efficace
axemi 26.04.2020
Petite case efficace pour ranger/protéger/regrouper des accessoires, j'y mets des câbles, micros, même parfois des mini amplis lunchbox pour dépanner au cas ou...

Seul inconvénient, rien n'est prévu pour compartimenter la malle, il faut donc être un peu bricoleur pour l'adapter a ses besoins.

C'est probable qu'elle ne résiste pas aussi bien que des cases plus robustes en fonction du poids et de l'intensité de son utilisation, mais pour le prix et l'utilisation que j'en fait c'est impeccable.

nickel pour la quadball
dgilish 15.12.2019
Juste pour dire à ceux qui cherche un fly pour ;
J'y met une quadball avec son emballage polystyrène et son cablage j'ai même rajouter de la mousse dans le fond (Flyht Pro Foam Inlay WP Safe Box 5).
Pas suffisamment de recul sur la robustesse de l'ensemble mais de visu ça semble ok .
Un ensemble donc pas trop lourd à "brasser" et ça protège bien la quad (c'était mon but").

Flight case propre et solide
SgtDavid 25.02.2021
Flight case qui fait très PRO.
Elle est résistante et permet de ranger pas mal de choses dedans.

Il ne me reste plus qu'a trouver de la "mousse à sculpter" pour ranger les jeux de lumière en question dedans (ou des câbles, qui s'y prête très bien d'ailleurs)

Meilleur Q/P
Alexandre5129 07.05.2017
Ce flight est tout simplement parfait. Je m'en sert pour ranger tout mes câbles, cela évite qu'ils s'enmellent.
A vide il n'est pas très lourd par contre quand il est chargé prévoir la planche à roulette en dessous et ça ira mieux.
Le seul point négatif sont les fermetures papillons que je trouve un peu de fabrication légère mais c'est vraiment très léger.
Pour compenser, elles se maintiennent ouvertes, le capot tient ouvert tout seul, l'ensemble est stable, empilable, très solide.
C'est un flight tout simplement parfait pour 88e, en plus il a un petit rembourrage interne qui évite d'attaquer directement le bois.

Parfait pour mon utilisation
Héricendre 19.09.2020
Je cherchais un flyght pour transporter en toute sécurité du matos pour le podcast et la vidéo avec, comme conditions, que j'arrive à le porter seul et que ça rentre dans une petite voiture.
Très satisfait de mon premier exemplaire, je viens d'en commander un deuxième.

Bon marché et robuste
FaRaGSL 11.05.2021
Au vu du prix je suis agréablement surpris de la robustesse du produit, je prévois déjà d'en commander deux autres.

""""""" TOP """"""""""
titiriri 16.06.2021
Excellent produit, service et envoi au TOP !! Merci !!:):)solide !!

tres bon case
tass 03.07.2022
vraiment très bon case polyvalent c'est mon 3eme , 2 me servent pour ranger les câbles, rallonge et Multi ce dernier me sert pour mes 6 projecteur pour la face blanche la dimension est parfaite

AP
Dommage
Annick P. 06.05.2020
Après une petite tournée de quelques dates l'été dernier toutes les mousses se sont décollées, vraiment pas sérieux...dommage c'était assez séduisant...sur le papier...