JW
longévité des mousses ?
Jean-Marc W. 23.06.2021
Je l'ai acheté pour y mettre plein d'accessoires (émetteur guitare, récepteurs retours in ear, iPad, micros...) Pour mon utilisation, la valise est un peu trop épaisse, mais ça passe. J'ai des gros doutes pour ce type d'utilisation pour la longévité de la mousse prédécoupée. En effet, au début ça semble pratique pour le découpage, mais quand on veut y mettre plein d'accessoires, la mousse qui reste ne tient plus très bien quand on met et qu'on ressort les appareils. Si c'est juste pour y mettre un gros appareil, ça devrait aller mieux. (prévoir dans ce cas de pouvoir remplacer les mousses prédécoupées par des mousses complètes à coller)

Flight case pour ma Behringer X Touch
BaptisteEscoffier 30.03.2020
J'ai acheté ce fly pour ma Behringer X Touch, car je l'utilise souvent en concert. La mousse fournie est vraiment pratique pour positionner l'appareil comme on le souhaite. Rapport qualité prix imbattable pour un fly en contreplaqué de ces dimensions. J'avais déjà un Flyht Pro pour ma console X Air, ils sont plus abordables que les Thon, donc peut-être aussi de moins bonne facture certes mais de ce que je vois les flys Thon rajoutent surtout des fonctionnalités pas toujours très utiles à leurs flys...
Je recommande ! Je verrai à l'usage s'il se détériore vite ou pas

SE
impeccable
SONO EVENTS 04.08.2021
produit parfait

j'ai brancher dedans une Yamaha MG10 avec 2 micro HF une multi prise ( de quoi avoir un flight complément près a l'emploi )

HD
Très satisfait
Hugo D 31.01.2020
Ce case rempli la fonction demandée, soit dans mon cas, entreposer un pad roland spx avec clamps, ainsi qu'un SM57.
Les 4 étoiles de fabrication ne concerne pas la "coque" du case, mais sa mousse prédécoupée, pour avoir un résultat très propre c'est un peu la misère. Sinon je suis vraiment satisfait.

bon produit
JPPB 02.06.2020
J'ai voulu utiliser ce fly case pour y mettre mon enregistreur numérique multipistes
La mousse est prédécoupée en tout petits cubes, il est facile de "décoller" des bandes entières pour faire la place vide pour y loger ce que vous avez prévu.Attention, prenez des mesures avant, pour bien enlever ce qu'il faut, et rien de plus; après c'est trop tard. J'avais bien anticipé, prévu la place pour l'utiliser avec les jacks sans le sortir du fly; bon produit pour le prix

Excellente malette
Pascos 17.12.2018
Rien à redire. Stable, costaud, bien conçue, cette malette est l'alliée idéale pour ranger du matériel fragile tel que des micros.
La mousse prédécoupée est idéale pour créer la forme appropriée.
Et le service Thomann en prime !

Flight to the moon....
Samos99 08.04.2019
Super flight, léger et robuste, c'est tout ce qu'on lui demande, mais lui en donne plus. Une mousse super facile à découper (à la main) pour placer vos accessoires, attention toutefois de ne pas laisser moins de deux tranches entre chaque découpe, j'ai fait l'erreur mais rien de grave. Du bon matos pour pas cher, une clé pour la fermeture si besoin., vous pouvez faire de la luge avec si ça vous tente avec vos Neumans bien rangés dedans ;)

Super
Antoine76 28.03.2020
Super ! acheter pour y mettre un faderport 16 pressons et bien c'est nickel après un peu de mousse enlever c'est parfait!!

trés bon case
lesrya 08.07.2018
Acheté initialement pour une botex 12/24, impec intérieur malléable et très bonne finition

o
Solution pour table T.MIX 1402FX
olbom 27.11.2018
J'ai acheté cette flight pour une table de mixage T.MIX 1402FX. La mousse à l?intérieur est très protectrice et facilement découpable. Les dimension de la flight sont parfaites pour mon utilisation. Je vous conseille vivement celle-ci.