Flyht Pro HSC Hard Shell Case "XL"

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
CC
Super pratique
Christophe Craeye 23.03.2022
Ce fly valisette est vraiment pratique, on y mettre ce qu'on veut, j'y mets tous mes cables et rallonges. Très satisfait de cet achat

nikel
jean2jean 17.12.2022
acheté pour le transport de mon sclive 4 de denon dj,les dimensions sont parfaite et le controlleur parfaitement protegé,ultra leger par rapport au flight case,le transport n'en est que plus facile
tres bon produit a recommander

Hard case de transport
Nicomm 29.11.2022
J'ai acheté cette hard case pour transporter mes deux CDJ 2000 Nexus. Elles y rentrent parfaitement et sont très bien protégées pendant le transport. De plus, la case est assez légère, donc elle facilite le transport !

Bien, mais peu rigide
thibault68 04.02.2021
Positif : Le produit est léger et facile à transporter à une main ou en bandoulière (même avec un contrôleur DJ).
Négatif : La housse n'est pas suffisamment rigide, impossible de poser quelque chose dessus sinon les deux parties de la housse entrent l'une dans l'autre et se déforment. Donc il n'est pas possible de surélever son matériel en posant la housse en-dessous, et il faut bien mettre la housse tout au-dessus lors du transport

k
Bien. Ni moins, ni plus.
kaslabarak 25.06.2023
La hard shell a une coque rigide et deux revetements intérieurs en mousse, la sangle fait le tàf. Les angles sont ronds et n'épousent pas la forme du sc live 4 pour lequel je l'ai acheté, mais il rentre dedans sans problème, alors pouquoi pas !

i
bien pour petit voyage
inSOlo 19.03.2023
impeccable pour la console mais attention ce n'est pas rigide un peu de mousse supplémentaire c'est pas mais après les petites modifications c'est parfait

ME
My Events Music 03.07.2023
Parfait pour ranger ma grande régie.
Livraison au top en UPS.