Des micros bien protégés
Sergeval 30.11.2021
Ce case peut paraître un peu encombrant pour 6 micros mais assure un excellente protection. Il est de conception robuste et laisse une marge de manœuvre importante pour y mettre des micros de différentes tailles, allant pour ma part du SM57 au Shure beta green 5.0 qui est assez long. En plus des 6 micros, il y a un compartiment pour divers accessoires type pinces ou câbles, ce qui est pratique pour centraliser ces éléments.

Qualité
Maxime6257 11.02.2021
Au top ! super qualité, rien qu'à la poignée on sent la conception de bonne facture !

Presque parfait
Bassemoilesel 17.09.2022
La conception est bonne et respire la santé.
Bien vu le compartiment à coté pour ranger câbles et pinces (n'insistez pas pour les pieds de micro, j'ai essayé, ça ne rentre pas ):):): )
Seul petit bémol, je trouve qu'il manque une mousse au fond de l'emplacement des micros. On sent qu'ils tapent sur le bois quand on les insère. Problème vite résolu pour pas cher en mettant quelques compresses dans chaque puits mais bon, il y a peut-être moyen de finaliser la chose ..
Excellent produit.

e
ebe42 03.05.2023
Case parfaitement adapté pour des micros filaires classiques. Dans le cas de micros sans fil, il faut bien regarder la hauteur nécessaire car dans mon cas, mes HF Shure ne rentrent pas. Globalement, réalisation très correct pour l'usage prévu. A noter, l'espace "mousse" qui permet le stockage des micros est constitué de 2 couches. Une première d'une certaine section pour le manche, une seconde avec un diamètre plus grand pour la grille des micros. Le fond n'est pas amortis par de la mousse sinon c'est très bien.

du costaud pour mes micros !
mickgouz 13.09.2020
fabrication soignée ! c'est du costaud ! bien vu le logement a câbles !

Top
Tomlonni 10.05.2023
magnifique et transformé en service à liqueur !

W
Bonne mais
Wiurix 10.10.2020
Erreur de ma part, pas a la. bonne taille.