Flyht Pro Rack Tray 1U 9,5"

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.04. et le Vendredi, 19.04.
Bien mais ...
Jmi06 20.11.2019
Possédant un flight case (Flyht Pro Eco Rack 9,5" 2U Double Door) dans lequel je compte installer un récepteur de micro HF ainsi qu'un émetteur HF pour retours in-ear, j'ai acheté deux racks.
Si leur largeur est parfaitement adaptée au flight case , leur profondeur n'est absolument pas étudiée. C'est fort regrettable car ce type de rack est vendu comme étant adapté. C'est une erreur !
Je m'en doutais cependant car la lecture des caractéristiques techniques confirmait une profondeur de rack supérieure à celle du flight case. Pour y remédier, je me suis résolu à couper chacun des deux racks achetés afin qu'ils rentrent correctement dans le logement prévu à cet effet. Cette modification effectuée, ce produit remplit bien son rôle. Dommage qu'il ait fallu l'intervention d'une scie à métaux pour arriver à ce résultat. C'est ce qui explique mon niveau moyen de satisfaction.

Bon produit dans l'ensemble mais...
s-m-l 31.01.2020
Utilisé pour adapter une petite interface DMX (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/eurolite_freedmx_ap_wi_fi_interface.htm">Eurolite freeDMX AP Wi-Fi Interface</a>) un flight 9,5'' de la marque (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/flyht_pro_eco_rack_95_2u_double_door.htm">Flyht Pro Eco Rack 9,5" 2U Double Door</a>).

Fait le job mais :
L'objet reçu présentait un petit défaut d'équerrage que j'ai pu corriger.
J'ai du le raccourcir car bien qu'il s'intègre dans le flight il ne permet pas de profiter du rail arrière. Je trouve cela d'autant plus étrange qu'aucun flight de la marque n'est à cette dimension.
Enfin il est dépourvu de tout perçage ou point de fixation ce qui entraine une partie d'usinage et un petit coup de peinture. j'aurais apprécié de trouver la même chose que cet excellent produit (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/thon_rackwanne_1he.htm">Thon Rack Adapter 1U 25</a>) en 9,5'' bien entendu.
Donc une étoile de moins

DavidPrimo 21.10.2020
très bon produit Parfait !

Plateau de rack 19'
Mackare 13.01.2019
erreur de commande je n'ai pas vu le 9,5 au lieu de 19'. Je vais donc le recycler à l'intérieur du caisson pour isoler un appareil, sans doute un boitier anti-larsen.

Bien pour le prix mais ...
T.Kierner 06.05.2021
Plateau rack très pratique pour fixer un récepteur HF qui n'avait pas de support. Cependant la profondeur, la largeur et le manque de possibilité de fixer la matériel dessus m'ont conduit à quelques adaptations.

Pour le prix cela reste correcte.