Flyht Pro WP Safe Box 1 IP65

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Presque parfait, à prix juste
KévinP 18.08.2023
Je ne sais pas vous mais je trouve les tarifs des valises de ce genre absolument scandaleux... Je me suis dirigé sur ce modèle car il a des dimensions bien adaptées pour les bagages cabines sans être hors de la soupape d'équilibrage de pression fonctionne bien. Ma valise a fait plusieurs tournées, stocké en remorques, elle a prix l'avion de nombreuse fois, et elle a subie, clairement, mais elle me sert toujours. Elle n'est pas increvable, je dois envoyer un coup de marteau sur l'axe d'une des roues pour le re rentrer, et pareil à une poignée, mais ça tient toujours très bien. Du coup, je referai ce choix sans hésitation. Le trolley à l'extérieure du corps de la valise permet d'avoir plus de place à l'intérieur, mais évident il prend des coups et est donc plus fragile que sur d'autre modèle. Le mien à un peu de mal sortir et rentrer à cause de bosses, mais pareil...il tient le coup ! Alors bon là ou des dimensions équivalentes peuvent valoir 3 fois le prix de celle-ci....

Bonne qualité
Anonyme 14.06.2016
A voir sur le long terme, mais pour le moment rien à dire c'est ce que je voulais, les roulettes sont en caoutchouc contrairement à la grande marque qui fait ce type de malettes, et le rangement est conforme à mes attentes.
Livré avec deux mousses découpables.

Kyrian 26.04.2021
Je n'ai pas encore eu la possibilité de l'utiliser sur la route étant donné l'absence d'évènements et de festivals en cette période de covid, néanmoins, pour le prix elle s'avère être très résistante, très fonctionnelle et compact. Je conseille vivement.

fs
geniale
fls sound 16.05.2018
j'ai commandé cette valise il y a peu de temps car j'en est eu marre des gros fly caisse maison qui son encombrant et parfoit lourd !

celle si est tres bien pour rangé mon elekrtron AR , la mam mb33 retro ainsi que pedal DIY avec diff cable alim et jack

jai se pendant collé a la colle en bombe de chez thomann les 2 plaque de mousse entre elle ainsi que celle dans le couvercle pour pas que la mousse ne bouge l'orsque je sort le materiel .

cette valise reste légère , et pratique avec c'est roulette qui peu etre transporté pour un voyage en avion par ex.

il m'en faudra encore 1 mai plus grande .

Un excellent rapport qualité / prix !
laNotice 26.05.2019
Acheté dans le but de ranger & transporter une flotte de 6 talkies walkies Motorola XT420 + socle chargeur, je suis très content de ce produit !

Les + :

- Case léger
- Poignées & fermoirs solide
- Roulettes résistante
- Possibilité de verrouiller le case avec une paire de cadenas
- Livré avec des mousses découpables

Les - :

- La poignée télescopique est un peu "branlante", à voir sur le long terme !

En conclusion ce case est parfait pour le transport de votre matériel, je prends le train avec très régulièrement : son petit format n'est pas encombrant & il est suffisamment léger pour ne pas être une plaie dans les transports en commun (coucou le métro Parisien !)

vraiment top
Nolive83 15.05.2020
que des superlatifs à son propos; sert à tout, pour tout et partout.

AA
Parfait en tournée
APS Audio 03.11.2017
De qualité moindre qu'un Pelicase, il fait très bien le boulot !
attention aux petits ergots qui tiennent les poignées, un est sorti de son logement et j'ai cassé la poignée du haut comme cela, pas de soucie le SAV a pris tout en charge, merci Thomann

n
Parfaite pour une tool !
nbernard 25.05.2022
Achetée pour servir de tool son, cette petite valise sur roulette, avec son organisateur "Inlay WP 1" en option, est géniale.
Son gabarit est idéal pour voyager, elle offre une très bonne protection au matériel transportée et est étanche.
Il faut quand même prendre en compte son poids à vide qui n'est pas négligeable, mais au moins la protection est optimale et avec les roulettes, pas de problème.

Pd
Great for toolbox
Pierresondier du 37 18.06.2023
Great quality strong and easy to use