Flyht Pro WP Safe Box 4 IP65

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
François688 09.08.2021
On n'est peut-être pas sur le niveau d'une autre fameuse marque connue pour ses valises étanches, mais franchement c'est un bon produit. Les charnières sont correctes, les "loquets" de fermeture inspirent confiance. La valise est livrée avec des blocs de mousse amovibles : 1 en "pointes" comme celui du couvercle, 2 plats, découpables pour s'adapter au mieux à ce que vous voulez y ranger (des T et des adaptateurs M10 pour pieds, en ce qui me concerne). Une fois fermée, plus rien ne bouge !

Y-
Une belle tool
Yann - AESono 20.12.2021
Cette "péli" est parfaite, j'en ai fait ma tool et franchement pour le prix j'en suis plus que satisfait, tout loge à merveille

r
Valise pour satellite db
rk.mix 15.11.2021
Acheter pour y ranger les 2 têtes de mes db es802 et c est parfait. L alimentation et le câble speakon rentre également

Bon flight
Olive63 30.03.2019
Flight solide et bien construit. La mousse présente est pratique car prédécoupée. Je n'ai pas trop réussi à voir l'intérêt de la valve, mais bon... Excellente prise en maisn et équilibre de cette valise. Les fermetures sont un peu dures à enclencher. Une valise pro à un tarif contenu.

AA
Fermoir inutilisable
Aquitaine Audio 24.08.2022
La mallette présente bien et le plastic est robuste, mais les fermoirs en 2 parties sont clairement de fragilité honteuse. Un premier n'accrochait pas, dès le départ, et s'est cassé au bout de 15 jours à peine. Le 2eme fermoir s'est cassé aussi au bout de quelques petits mois. (je parle de la partie mobile où il y a écrit "Pull")
Bref, la valise est inutilisable.

Qualité efficace
4BInitiative 19.01.2020
Aucun problème posé par ce outil efficace qui est clairement indispensable. La mousse adaptable est très pratique. Utilisé pour une tête d'ampli basse. C'est parfait.

Très bonne valise
K\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 01.02.2023
J'ai acheté 2 valise pour y mettre les satellites des es 602 dB technologies je trouve ces valises superbes car à la taille désirée et hermétique contre l'humidité donc c'est super merci Thomann d'avoir fait ce produit.

Fly pro vraiment pro !
François464 12.09.2017
Valise de transport vraiment costaud ! Je l'ai acheté pour y mettre un videoprojecteur neuf je suis rassuré quand il est dedans ! J'ai découpé la mousse (pré-découpée) aux dimensions exactes du video pro et de ses accessoires, c'est parfait ! En plus c'est étanche vous pouvez même traverser l'atlantique à la nage avec !

Très utile
Diego3 25.07.2020
Valise qui protège vraiment le matériel , la mousse prédécoupée permet de créer toutes les formes… Le top!

HN
un peu cher, mais on sait pourquoi !
Hervé N. 28.02.2017
Comme dit dans le titre cette valise est un peu cher, mais au vu de la qualité et de ses prestations, finalement pas tant que ça.

C'est robuste, à l'air indestructible, bien conçu, les mousses (découpables) son livrées avec, donc on peut vraiment personnalisé son rangement en fonction de ses besoins et de son matos.

Différentes tailles existes et si besoin on peut (r)acheter de la mousse individuellement.

Bref, il faut y mettre le prix, mais c'est que du bon. Je vais surement en racheter une autre (plus petite peut-être?) cette année.