CT
Facilité de rangement
Camille T 28.10.2020
Grande facilité d'utilisation : la mousse est prédécoupée, bien ferme et de bonne qualité. Le tout semble très bien fabriqué, étanche et solide. J'ai pu y ranger comme escompté mes deux microphones Uši Pro de Lom (très petits microphones) et les deux suspensions Ryecote qui vont avec ! La boite est super légère aussi c'est un grand plus !

Globalement comptez pouvoir y ranger un microphone petite membrane et sa pince grand max (la boite est petite).

Un boite quoi !!!
Alex35 05.02.2020
Une boite avec mousse découpable presque sur mesure de l'équipement à stocker : pour ma part un M160 avec sa pince : je ne veux pas d'un micro à ruban dans une simple housse...
Pour le prix, ce serait dommage de s'en priver.

C1
Parfait.
Cyril 16 22.08.2018
Je m'en sert pour protéger un micro de mesure avec sa pince. Format idéal, le petit bémol, la mousse prédécoupée ne l'est pas dans la profondeur. Solution soit on découpe la mousse existante soit dans mon cas, j'avais des chutes de mousse prédécoupé du modèle plus grand des mêmes boites.

C’est bon pour nous
Jeanloock 16.10.2020
Je recommande ce produit Conforme à la description au topBon produit Merci Thomann.

AT
Petite mallette en plastique très robuste.
Alain T. 13.12.2018
Petite mallette en plastique très robuste, je l?utilise pour mettre 2 micros Neumann KM 184 avec leur pince. La mousse est prédécoupée qui facilite la découpe pour mettre des objets à protéger.

Impeccable et solide
Boulsky 20.09.2019
Construction impeccable, mousse prédécoupé très pratique.
Léger et solide. Je conseille.

Parfait!!
Bichon 05.03.2019
J'en ai acheté deux, ils me servent à protéger mes KM84 avec la pince et une suspension!

Veillez a quand même utiliser en plus une petite housse en tissus pour les micro qui seront dans ce type de mallette pour éviter toute pollution des capsules avec un résidu de mousse.

Très bonne boite
Didios 27.08.2020
Je met un micro dedans, boite parfaite pour cela. Peut correspondre à des objets petits et léger jusqu'à 1KG.
Je recommande.

VALISE POUR MICROS
jnc 16.10.2017
J'utilise ces valises pour protéger des micros de haute qualité
produit super

Un poil short pour le Zoom H6
ShenAurel 26.04.2023
Je l'ai acheté pour trimballer mon H6 partout, ça rentre, mais faut forcer (titre...)