Super produit
lejeuneonfire 09.12.2021
Super produit pour le prix, les ppoignées sont un peu raide mais comparer aux prix, c'est super

Très bon matériel
Rybambell 20.09.2022
Solidité et protection sont au rendez-vous
Je l'utilise pour ma tête d'ampli Blackstar St James et c'est parfait
C'est du très bon matériel qui rempli bien sa fonction pour un prix très abordable

Très bonne valise
Light\'UP! 19.03.2023
Une bonne valise trolley, solide et bien faite, on a pas peur de perdre la poignée en route, une fois les calages adaptés grâce aux mousses prédécoupées on ferme et rien ne bouge.

Seul petit défaut: Les mousses justement, un peu trop molle, mais moyennant un carton fin rigide et quelques coup de pistolet à colle c'est "customisable" facilement (pour faire un rangement sur 2 "étages").

Utilisation quotidienne, déplacement fréquent
RadioQuetsch 07.12.2020
Peut contenir un studio mobile radio complet (hors table de mixage)

Super produit
bubo22 30.10.2019
Je l'utilise pour transporter ma table de mixage, ainsi que mes micros et récepteurs. Belle fabrication, super légère, mousse pré-détaché permet la personnalisation de votre rangement.

Valise de transport
Narno 10.11.2022
Très bonne qualité, envoie rapide en 4 jours. très satisfait.

produit robuste correspondant bien à la description
Anonyme 21.11.2022
la qualité de ce produit est excellente et a un bon volume de contenu, je le recommande

Bonne tools attention aux roues qui sont fragile
Simon_nabu 23.04.2024
J'utilise cette tools depuis un an presque tout les week-end. Sur le coffret rien à dire il ferme bien elle est solide. La poignée tirable est adapté et pratique. Les poignée latéral aussi.
Cependant les roues ce sont assez vite abîmé. Ce qui rends la tools presque plus utilisable. En plus le module ne permet pas d'installer soi même d'autre roues, c est bien dommage.

très pratique
dsb21prod 31.03.2023
je vous conseil aussi de prendre l'option compartiment si vous désirez stocker du petits matériels, c'est ce que j'ai fais pour mon kit video
Swith, Décimator, Streamdeck, écran de control. etc etc...

Plutôt bonne facture pour un entrée de gamme
Anonyme 02.05.2023
La produit est d'assez bonne qualité malgré deux points négatifs : la poignée supérieure est glissante contrairement à la poignée latérale, je regrette également les serrures que je pensais intégrées au vu de l'annonce mais qui sont factices et doivent j'imagine être intégrées à posteriori