n
bon rapport qualité prix
nicofab 31.07.2020
assez bon dans l'ensemble.
après 6 mois d’utilisation, je trouve que la poignée trolley rétractable vacille beaucoup et parait assez fragile , les roues bougent un peu de gauche a droite dans leur emplacement (ce qui risque d'user le roulement a bille plus rapidement) . Ensuite la valve d’évacuation de la pression ne se verrouille plus.
Les verrous sont très agréables et ferment bien ( selon moi il manque des fermetures sur les petits cotés qui on l'ait toujours mal fermés)

oui et non
Moohr 24.09.2019
Solide, ça protège bien mais la mousse est moyenne je trouve, se déforme facilement.

Valise pour télescope Celestron Nexstar 6se
MagicLouis 07.06.2022
Superbe valise ,les coques préformées d'origine du télescope s'adaptent parfaitement. Qualité de fabrication très bonne.

Très bon Fly
Jallanges2 11.01.2023
J’ai acheté ce fly pour y ranger mes câbles, j’ai été agréablement surpris par la robustesse de ce dernier et ainsi que par sa maniabilité .

En déballant l’emballage on remarque tout de suite la qualité de fabrication et la robustesse du fly .
Il dispose de 2 roulettes qui sont très bien et robustes elles aussi ! Et un manche pour pouvoir les tirer en roulant un vrai confort !

Niveau qualité prix, je n’ai pas réellement trouvé mieux, merci Thomann pour ce produit !

Simple, solide, efficace
franzwah 16.12.2022
Bien conçue, roule bien, pas trop lourde et bien solide, elle fait très très bien le job. Et avec l'insert ad hoc, on peut varier le contenu tout en le gardant bien protégé!

Simple efficace, au top
AV33 13.02.2020
Solide, son poids est très correct à l'utilisation. Roule sans problème, la mousse est pré-perforée ce qui est bien pratique.

Bonne valise de transport
CAduPSO 07.12.2022
J'utilise cette valise pour transporter du matériel léger tel que vidéo projecteur, câbles, récepteurs et micros...
Le produit est conforme, la qualité de fabrication est correct. Plus qu'à vérifier dans le temps.

Fragile
GabrielGauthier 07.07.2023
Produit assez fragile, le poignet télescopique s'est cassé sur une simple utilisation sur la voie publique sur un sol plat.
La valise ne contenait que du petit matériel : une DSLR et 4 objectifs photo ainsi que un stabilisateur DJI RS3.
Je ne recommande pas pour l'avion.

e
flight pro
eiffel33190 22.06.2021
belles finitions et tres pratique

Chromo'Life 23.04.2023
Je suis super content pour mettre mettre spots lumineux