Super !
Anonyme63 24.12.2021
Super !
La qualité est super et c'est simple à utiliser. Super rapport qualité prix ! Je l'utilise pour mon M-Audio Keystation 88 MK3. Il manque un peu de stabilité mais je reste content.

Thomann, première et dernière fois...
AnaïsB78 19.11.2021
J'ai commandé 2 articles sur ce site dont ce pied, 1er problème lors de la livraison via UPS, qui m'explique que Thomann a bloqué l'accès à la livraison en point relais pour cet article, et n'ayant pas la possibilité de rester chez moi la semaine j'ai dû donner l'adresse d'un ami (heureusement que j'en avais un dans le coin et disposé à le recevoir !) Sinon il fallait que j'aille le chercher quelque part à 70 km de chez moi... 2ème problème, je déballe donc mon article et là, surprise ! Le pied est défoncé, malgré qu'il soit en métal, les coins pour fixer les pieds et supports sont complètement tordus, et quand j'ai finalement réussi à le monter, il est bancal et tordu.. De plus il n'y a pas de protections sur les supports, je trouve que c'est très mal pensé pour un article prévu pour des machines de musique... Bref, je n'ose pas déballer le 2ème ! J'espère pouvoir être remboursé et pour leur renvoyer leur produit, vu la galère que c'est, ils peuvent aller se....

costaud et pas cher
synthwalter 13.02.2022
costaud et pas cher
montage enfantin ,monter pour supporter la table On-Stage KSA7100

NON
FlowC 11.08.2022
Habitué de Thomann, je commande depuis des années et généralement j'en ai pour mon argent.
Cette fois-ci c'est un raté : le pied est bancal, obligé de le caler.. ça fait rager pour un produit neuf.
Même si c'est un stand d'entrée de gamme, j'estime que c'est la moindre des choses que le piètement soit plat.
Ce n'est pas sérieux de vendre du matériel non utilisable dès le montage...
Si j'avais su j'aurai mis mon clavier sur deux tréteaux de bricolage, ça aurait été plus stable et ça m'aurait couté moins cher.
Avant ce stand j'avais un stand Millenium qui faisait l'affaire, c'est la première et la dernière fois que j'achète la marque "Fun Generation".

Pied
freddo72 10.02.2022
Rapport qualité prix. Irrésistible et irréprochable.

e
Super rapport qualité/prix :)))
elisa.musique 22.08.2021
Ce support est facilement réglable et assez facile à monter : il ne m'a fallu qu'une petite dizaine de minutes pour le mettre sur pattes ! Super pour quelqu'un qui recherche un support pour son piano numérique pas cher mais qui tient la route !

super produit!!!
Alduin937 10.12.2021
Pour commencer ce stand pour piano ne coute pas cher du tout et la qualité de fabrication est au rendez vous.

Ensuite, je l'ai acheté pour un piano de 61 touches et c'est très stable, tout est fourni dans la boite, pas besoin de chercher de clé elle y est a l'intérieure en plus de cela ce stand est très facile a monter (entre 5 et 10 minutes). Le seul petit défaut que je peut lui reprocher est que pour baisser ou monter le stand c'est un peu difficile, il faut forcer un peut.

on peut dire que ce produit est au top pour ce prix, en plus la livraison a été rapide environ 1 semaine, plusieurs achats effectué sur ce site et je n'ai jamais été déçu. je recommande vivement Thomann!!!

Anonyme 14.01.2022
Fait le travail pour son prix mais assez bancal.

JL
Jean Luc_78 10.03.2023
Bon rapport qualité prix.

C'est cheap mais ça fait le job...
s-m-l 03.04.2024
Achetés pour s'associer avec tes tablettes métalliques d'une autre marque, ces piétements s'adaptent parfaitement et sont parfaitement stables.
La finition n'est pas sans défaut, mais peut on honnêtement pinailler à ce prix. J'ai reçu le produit que j'attendais alors cinq étoiles partout !