Fun Generation Universal Stand Extension

Indispensable avec le l'Universal stand
DOLU 30.12.2019
Bonjour.
Si vous commandez l'universal stand ref 414877 de Fun génération, n'hésitez pas compl^tez lz avec ces deux accesoirs bien pratiques, un peu chers, mais le fun Stand est tellement bon marché, que vous ne sentirez pas le poids de cet ajout. Quelque difficultés à bien assebler les deux articulations dentés, mais c'est un détail. Je recommande.
Musicalement.

?I
TROP BIEN
? I Hate Robots ? 08.06.2023
Vraiment top j'étais pas certain avant de l'avoir mais franchement je suis bluffé par ce stand, l'ensemble, la table et cette extension !
Pour le prix global c'est une affaire qui roule vraiment !
La table supporte des charges impressionnantes, je peux m'assoir dessus et je fais 75 kg....la stabilité est remarquable ! Cette extension se monte dessus en s'emboîtant derrière, très simplement et c'est très efficace ! Bien sûr la charge max sur cette extension est beaucoup moins élevée, mais elle peut supporter tout de même le poids d'un Cobalt 8X qui fait dans les 10 kg. On peut élargir les bras pour poser de grands synthés comme le Cobalt8X justement ou bien les rapprocher suffisamment pour pouvoir poser une Electribe par exemple ou une Model:Cycles.
Bien serrés, les bras ne bougent absolument pas, ni à l'horizontale, ni à la verticale, les molettes de serrage sont crantées donc ça tient bien, et elles sont indépendantes l'une de l'autre ce qui est bien pour adapter à un sol penché par exemple.
Je recommande fortement ce stand et cette extension pour les musiciens qui veulent optimiser leur studio, ou pour jouer sur scène !

Super pratique
Bisq 15.11.2020
Parfait en complément du "Fun Génération Universal Stand".

Je l'utilise pour placer un ordinateur au dessus d'un clavier MIDI.

Mon MacBook pro 13" se pose dessus, mais à quelques millimètres près seulement. De peur qu'il tombe sur le clavier, j'ai préféré acheter une fine plaque en bois, plus grande de quelques centimètres que l'ordinateur, pour la poser entre ce dernier et l'extension de stand. De cette manière, le MacBook est bien plus stable.

simple, costaud utile
OldMike 16.06.2023
Ces bras s'adaptent aussi sur les modèles antérieurs, juste avec un coup de cutter sur les freins de vis en plastique ( les freins pas les vis !!!)
Cerise sur le gâteau des bricoleurs : les deux noix crantées sont de bonne facture et peuvent se monter dans n'importe quel sens, voire sur n'importe quel autre tube à la même cote.
Enfin, on peut percer ou faire percer, (car il faut que le trou soit pile sur le diamètre) pour avoir différentes hauteurs.
Coté fabrication, ça rappelle les chars russes, sauf l'épaisseur du métal, mais je recommande.
Et je viens d'en racheter une paire pour optimiser un "sur stand" qui porte des pédales que je dois avoir à portée de main en live...

Fabrication et contrôles qualité à revoir
apzori 17.07.2020
Commandé pour être utilisé avec le support adéquat.
Outre la finition douteuse qui est excusable pour le prix, les bras ne sont pas alignés correctement et il est impossible de faire tenir mon hardware à l'équilibre dessus.
De plus les embouts sont en plastique simple, donc aucune sécurité pour tenir le matériel et l'empêcher de basculer à la renverse en cas de faux mouvement.
Made in China et ça se sent clairement.
Le produit ne remplit pas sa fonction, je mets donc la note minimale.

Très bon rapport qualité prix
FxLrt 09.06.2023
Très satisfait du combo Fun Generation que j'utilise en live depuis presque un an et il est un excellent rapport qualité prix.

Bien pour le prix
Origine 30.09.2021
On sent que la qualité n'est pas luxueuse mais en même temps le prix non plus. C'est plutôt stable. Une des perches à du mal à rentrer et quand on défait souvent son installation c'est un peu embêtant mais je pense que ça doit dépendre de la fabrication.

Régis2A 06.05.2020
Très bon Produit, Jamais été déçu de tout achats que j'ai pu faire jusqu'à maintenant
Support Parfait a mes attentes

Musicalement

Meilleur rapport qualité prix
Jeeeeerome 09.01.2023
Très stable et costaud avec le stand qui lui est dédié.
Vraiment rien à redire. Simple et efficace pour l'utilisation voulue.

Support racks
François 10.01.2024
Fixé au dessus de mon stand classe