Anonyme 18.04.2014
Cette valise est indestructible, ou du moins semble très très solide.
Je l'utilise pour transporter un clavier M-Audio de 49 touches, je l'ai depuis mai 2012, et hormis quelques rayures liées à l'utilisation en concert, rien n'a bougé.
La poignée est ergonomique et confortable.
L'intérieur est modulable grâce à une séparation en mousse munie de scratch, et est bien rembourrée.
Mon clavier est à l'abri et n'a subit aucun dommage, alors qu'il est arrivé plusieurs fois à la valise de tomber ou de subir des chocs. Le fait de pouvoir adapter l'intérieur à la taille du clavier permet qu'il ne bouge pas. En plus il me reste un peu de place pour ranger des câbles.
Les 4 fermetures sont solides et faciles d'utilisation.

Super étui très protecteur
MoorTone 22.03.2019
Utilisé pour un clavier qui était régulièrement déplacé, cet étui a très bien le job. L'apparence est flatteuse et la solidité et la sécurité sont tout à fait perceptible à l'utilsation. Les éléments de cloisonnement permettent de ranger connectique etc. en l'adaptant à votre matériel et à vos besoins. Une fois rempli, il est certain que ça devient lun peu plus lourd, et l'encombrement est forcément conséquent, mais c'est le prix à payer pour la sécurité du matériel quand on bouge un peu avec; l'emballage d'origine vieillit plus vite que l'instrument, et est bien moins agréable à utiliser au quotidien. Donc l'étui a été acheté simultanément au clvier, et on s'en est félicités à de nombreuses reprises. Ca peut aussi constituer un argument à la revente, sauf si on est content de conserver l'étui pour le nouveau clavier, car la durabilité n'est pas une inquiétude.

i
c'est solide
ismakeys 12.12.2013
acheté pour un hammond SK1,
tres robuste.
rien a dire c'est costaud

Gator 49
Janvié 31.05.2021
Excellent produit
tout est très bien pensé
diverses mousse a scratch permettent de bien caler le caler le clavier
poignées et fermetures sons d'excellente fabrication
bravo Gator
Tres content de mon achat

FLIGHT CASE Pour Clavier
MartyRex 24.09.2023
Acheté pour transporter un clavier KK 49 touches = Impeccable : C'est Solide, de bonne facture, sans défaut.
Pas très bon marché, mais mon Tonton dirait : "Le prix s'oublie, la Qualité reste ".

Fly pour synthé Gator TSA
Dominique194 19.09.2012
Fly trés pratique. Leger, avec de la mousse à l'interieur que l'on peut bouger pour s'adapter à plusieurs taille de synthé sans que le clavier ne bouge dedans.
J'ai deja mis un prophecy et un clavier midi Alesis. Aucun souci.
Les fermetures sont pratique. Le tout semble solide.
Il m'arrive de m'en servir comme traiteau en mettant un pied en X dessous pour poser un rack d'environ 10 - 15 Kg et le flly ne bouge pas.
Pratique, leger, solide et pas cher.

Б
Un étui robuste à très bon prix
БІРОЛ 07.11.2020
Les produits Gator me donne toujours satisfaction, la qualité est au rendez-vous pour un prix très concurrentiel. Solide mais pas trop lourd non plus. Il y a une sorte de rebord/ séparation fixée par velcro qui permet d'ajuster au mieux le rembourrage selon la taille du synthé... Rien à redire, recommandé!

Au top !!!
Vincent8278 25.05.2021
Sofcase gator très solide et fiable , je vous le recommande ! je crois que je vais recommander la même :)
Merci Gator !!

superbe produit
NicoLille 27.02.2020
rigide, solide et finalement assez leger.
la coque en PVC permet de charger dans une voiture sans abimer l'interrieur de la voiture.
quelques mousses amovible à l'interrieur de l'étui permette de stabiliser le synthé à l'interrieur !

je recommande.

Flycase de déplacement
clément54 21.03.2012
J'utilise le Gator TSA49 pour transporté un korg micro piano, il est léger et peu encombrant et me permet de stocker en plus du piano des petits instruments tels que des œufs, shakers,...