GHS 120-40
ant' 01.06.2011
J'ai une utilisation particulière de ces cordes, en effet je ne garde que les 4 plus graves et je m'en sers pour accorder ma basse en DGCF ou CGCF. En utilisation normale, le tirant est très faible , un SI grave qui sonne avec une corde de 120 j'ai comme un doute..

Pour mon utilisation ça le fait très bien, elles sont robustes, j'en ai jamais cassé et pourtant je les maltraite.. Le durée de vie est très bonne, elles perdent leur brillance assez vite mais le son n'en est que plus intéressant, et il garde une bonne dynamique. En plus elles sont pas chères, le meilleur rapport qualité prix du marché.

Assez bien
Peyo 28.07.2019
Bon jeu de cordes mais ne m'a pas donné la sensation d'avoir trouvé "mon" son. Je vais rechercher quelque chose de plus rond.

Ah les habitudes !
Pierre551 27.11.2012
J'ai opté pour ce jeu très light, car les tirants plus forts me font mal....
Le touché de ces cordes est excellent, il glisse tout seul.... Mais attention ! 130 maxi sur les autoroutes Françaises :)
Je ne peux plus me passer de ces cordes, .... nettoyées régulièrement avec du Fastfret, elles vont loin...
Merci à Thomann pour le sérieux !

Cordes terribles
lemni 13.08.2015
ça fait des années que j'utilise des bass boomers et je n'ai jamais eu de soucis. J'utilise un accordage en CGCFA et le tirant est un peu souple mais suffisant. Le son reste puissant et dynamique.

patris04 06.10.2018
Pas cher , c'est le principal atout !!!

bon jeu de corde
Anonyme 01.12.2016
un bon jeu de corde, merci thomann

FC
La qualité, le prix
Frederic C. 19.05.2011
Comme toujours, on n'est jamais déçu avec des cordes GHS. Les sensations de jeu sont très agréables et on peut les garder longtemps sur son instrument avant que le son ne s'altère. Contrairement à d'autres cordes, je n'ai encore jamais constaté de trace de rouille sur celles ci.