ec
tres bonne cordes
exelente cordes 17.05.2020
je suis luthier ,et ces cordes pour basse son vraiment d exelente qualité premierement les tirant de ce jeu leger est particulier car il offre un ré en 0,55 ce qui est tres equilibré au niveau des tenssion idem tirant de victor wooten de plus la qualité de fabrication est exemplaire les cordes son douces sous les doigts et un filetage parfait et harmonieux avec aucune aspérité rugueuse tout au long de la corde le son est tres chaud bien équilibré et souple sans etre du chewing gom raport qualité prix elle son inbatables je vous les recommandes vivement ,,,,,,de plus votre manche apreciera ce tirantce qui evite d,avoir trop de tension sur le trussroad et la rectitude de votre manche sera beaucoup plus linéaire,,,,,ci reglage a faire

Bon rapport qualité/prix
Thomas320 08.06.2011
Le jeu de cordes GHS 3045 L BOOMERS est particulierement bien adapté pour un petit budget, de par leur prix d'abord mais aussi par leur durabilité, bien qu'égal à d'autre jeux de cordes, sl son est assez neutre et le reste au cours du temps.

Les cordes sont de bonne facture, elles ne presentent pas d'irrégularité de rondeur sur leur longueur.

Le jeux est trés agréable, elles accrochent juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez.

Je les reccomandes pour un jeu quotidien, de travail sans chercher un son particulier. Les debutants apprecieront le mieux ce jeu de cordes.

Les differents tirants disponibles permettent de s'adapter au musicien et à ses besoins de basses/aigues.

plus jamais
Patrick171 15.07.2021
nous sommes ici au niveau zéro du sérieux. le jeu que j'ai reçu contenait 2 cordes de La et pas de corde de RE....j'ai pas mal utilisé des warwick red label à 10 balles le jeu et ça ne m'est jamais arrivé. j'ai complété le jeu avec une ernie ball prise sur un autre jeu (qui du coup n'a plus de corde de RE...). Difficile du coup de juger le son, mais on ne m'y prendra plus, je retourne chez warwick, d'addario et rotosound

Super son
Hervé525 22.12.2019
J'adore cette marque de cordes très polyvalente que j'utilise professionnellement depuis des années.
Un seul problème chez Thomann, je n'ai pas trouvé la 5e corde de si en 130 !

Rien à dire!
Mikapro 09.11.2019
La qualité du début jusqu'à la fin!
Fabrication au top, son et chaleur au rendez-vous!
Cordage précis!
Je recommande!

Cordes neutres mais efficaces
Anthony158 08.03.2013
Bonnes cordes pour le slap, fines et agréables au toucher. J'essaierai un tirant plus gros la prochaine fois, en tout cas j'ai trouvé les cordes qu'il me faut pour mon style de jeu!( rock/funk)

Très bonnes et abordables !
Pierre06 21.01.2021
Ce jeu fait partie de mes habitudes...
Un jeu de cordes plutôt light et idéal pour un jeu "Jazzy" !

Cordes light de bonne qualité
Barth 26.05.2011
Pour les bassistes qui aiment les cordes light, celles ci sont vraiment très bien. Les cordes sont agréables et procurent un son doux et mélodieux. Très bon rapport qualité-prix

Très bonnes cordes
SeBRkH 15.04.2019
Des cordes qui claquent, son chaud et précis. Tirant souple pour faire un jeu nuancé et en slap: un régal.

bonnes cordes
FrancescoS 11.12.2015
J'utilise depuis longtemps ces cordes pour mon imitation rickenbaker. Celle ci sont plus longues permettant d'etre dans les mensurations de ma basse. Quand au son, il me convient.