GHS 3045 LSP P

Le meilleur rapport qualité prix
Henry7078 15.06.2016
Il y a peu de cordes pour basse Piccolo, et les GHS sont à mon sens celles qui présentent le meilleur rapport qualité prix.
La tension est bonne, peu de réglage de trussrod à faire après installation.
Et elles font également un excellent job sur basse acoustique.

OK
Barnabass 07.08.2012
Adaptées, ces cordes m'ont permis de transformer une basse NOGUERA normale en Piccolo, comme le modéle Bruno Chaza signature de la marque. Bon son, solides, tirant parfiat pour mon jeu.

Curiosité sympathique
Ricardbacker 03.12.2022
Possédant beaucoup de basses, certaines étant remisées car pas jouées, je n'avais rien à perdre à tester ces cordes piccolo.

Les cordes sont en diapason long mais s'adaptent très bien à un diapason standard. Le manche n'a pas bougé. J'ai à peine régler l'action et la justesse.

Les cordes ont un son très cristallin. Je suis satisfait de mon achat car une de mes basses est littéralement ressuscité!