Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

C'est un cadeau
lucos 09.04.2021
trouvé avec ma Les Paul Black beauty !
Merci Thomann/Gibson ?/? pour cette gentille attention !
je suis pas un maniaque du toilettage des instruments de ma collection mais ça donne presque envie de s'y mettre
Allez j'ai trouvé ma prochaine résolution pour le nouvel an : l'an prochain je lustre toutes les grattes !!!!

Excellent kit
Scalagan 22.09.2021
Excellent kit. Le polish ne laisse pas de dépots comme j'ai pu avoir avec le polish de Fender pour les Custom shop par exemple.

Du grand soin
BenjaminD76 08.12.2018
J'ai utilisé ces produits sur une Gibson Explorer qui n'avait pas été bichonnée depuis un moment, et j'ai eu l'impression de retrouver la guitare à la sortie de l'usine ! Vous redonnez une seconde jeunesse à chaque partie de la guitare. Je recommande grandement ces produits.

Kit pour LP Traditionnal
David8712 15.06.2020
Que ça sent bon, que ça glisse bien sous les doigts, que ça brille, que c'est simple à appliquer! J'adore nettoyer ma Gibson! Incomparable comme produits face aux autres marques!!

Kit de nettoyage Gibson
Rock01 09.06.2017
Offert à un grand maniaque de sa guitare chérie... Qui est absolument fan de ce produit qui fonctionne parfaitement et qui plus est peu coûteux avec un produit qui semble avoir une longue durée de vie. Vraiment heureux d'avoir fait un heureux. Merci également à l'équipe de Thomann et aux livreurs!

Efficace et indispensable
Fran12 15.05.2020
Livraison impeccable Produit indispensable pour celui qui veut prendre soin de sa guitare En plus après utilisation la guitare est comme neuve

Bd
Tout ce dont vous avez besoin
Berty du 21 04.05.2020
Le kit qui va bien pour entretenir vos guitares. Attention néanmoins à vos spécifications, pour acheter le bon produit

GM
Ne referme pas...
Gilles M. 96 17.12.2013
Une boite originale style pot de peinture, mais le couvercle ne referme pas et c'est bien dommage...
La sangle fournie est rès bas de gamme et n'a de Gibson que le décalco sur le cuir à une seule extrémité...
Pas de petite brosse pour le produit pour les touches...les chiffons sont plutôt bons.
Enfin les produits sont parfait pour entretenir mes Gibson !

Très bon kit !
tyson63 22.07.2015
Je m'en sert pour entretenir régulièrement mes 6 guitares avec succès.
Les produits donnent de bons résultats, seuls les chiffons laissent de peluches dans les cordes... j'ai solutionné en les remplaçant par une simple microfibre...
L'huile de citron est excellente pour nourrir les touches en palissandre de manière efficace. Nourrir abondament , laisser pénétrer 5 minutes et essyuer l'excédent. Après c'est un vrai régal...

AH
Très bon kit
Albert Hashtag 21.11.2017
Les chiffons tiennent bien la route, les trois différents produits ont l'air de bonne qualité aussi, ils m'ont en tous cas beaucoup satisfait lors d'un nettoyage de ma basse qui en avait grandement besoin (surtout la table).

Si on ajoute à ça le peu de produit nécessaire pour nettoyer de fond en combles l'instrument, la satisfaction est entière !