Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

sangle gibson montana
Jean-Luc3130 27.01.2018
le confort est assez bon ,mais pas extraordinaire, par contre sangle juste collée ( et non cousue/collée) au niveau de l'articulation en plastique(étrier partie fine) donc défaut de fabriquation et ma guitare (Gibson J200)a été sauvé in extémis. pour le prix et la marque je trouve le contrôle assez léger.et pourtant possédant 6 guitares de cette marque on ne peut pas dire que je sois anti gibson....j'ai pris quelques photos et j'attends maintenant la réponse de notre cher vendeur thomann, pour un remplacement qui ne saurait tarder...dés que je recevrais la nouvelle sangle mon évaluation changera je pense, et j'espère quant à la qualité de fabrication...
Confort

Très bonne sangle pour tenir une Les Paul.
David1724 28.02.2018
Sangle achetée pour tenir une gibson Les Paul plus que lourde... Mon ancienne sangle, bien qu'en cuir également, me rentrait dans l'épaule. Celle-ci est bien rembourrée, et donc plus de soucis de douleurs. Le cuir est de bonne facture et est très costaud jusqu'à présent. Je l'ai dotée de strap locks afin d'être sûr que la belle y restera bien accrochée. Un minimum pour une Les paul.
Je recommande ce produit .

Excellente mais pas parfaite
Gilles088 29.05.2013
Pour moins de 50€,la courroie Gibson Montana est une affaire. Fabriquée dans un cuir de très haute qualité, dotée d'une largeur qui évitera de se détruire l'épaule, ou le dos, avec une Les Paul, comportant un rembourrage généreux et des plus confortables, la Montana affiche de plus un look superbe que ce soit au niveau de la couleur que des motifs finement appliqués sur le cuir. Je la trouve aussi confortable que le modèle Modern Vintage, une référence en la matière. Mais, car il y a un mais, elle rate le dix sur dix pour un détail qui n'en sera peut-être pas un dans le long terme : les deux passants sont en plastique et non en métal comme sur les Modern Vintage. Alors peut-être s'agit-il là d'un plastique indestructible mais quand même, c'est un peu dommage d'autant plus que cela n'aurait rien changé au tarif.
Thomann propose un prix imbattable pour cet article.

"Comfort Strap"
Anonyme 11.12.2016
Esthétique :
Le look est super. Les "gravures" sont juste trop magnifiques ! On retrouve le Colibri de la Gibson Hummingbird, les fleurs de la J-200, etc.

Confort :
Je l'utilise sur une archtop, qui ne pèse pas une tonne mais qui peut peser si on joue trop longtemps debout. Avec cette sangle, ce problème disparaît ! J'ai joué à peu près 3h d'affilé dans le confort le plus absolu ! Le rembourrage fait très bien son travail.
La longueur peut s'ajuster facilement jusqu'à 140 cm, ce qui est parfait pour une guitare comme la mienne. Cette sangle supportera facilement une guitare lourde, mais elle reste conçue pour des guitares avec caisse de résonance, pas pour une Les Paul...

En gros, c'est une sangle qui porte bien son nom, elle est très (très) confortable, rien à dire sur les finitions, bref, si vous hésitez, je vous le dis c'est ce qu'il vous faut !
Confort

Un peu plus qu'une simple sangle de guitare
caumemi 11.10.2021
Utilisée pendant de longues heures de répétitions avec une Gibson SG (env 3kg), elle me convient plus que parfaitement et soulage largement mon épaule.
Elle ne gêne pas la poitrine si vous en avez (critère qui m'est important) et me semble suffisamment réglable pour beaucoup de morphologie.
Je conseille ce produit qui m'a agréablement surprise.

Wahouuu
Newick29 27.02.2021
Rien à dire le cuir est vraiment beau et semble solide, et belle finition.

parfaite pour une basse
MickaBass 01.07.2021
Après 2 ans d'utilisation ;
Cette sangle a une bonne qualité de fabrication avec un super look.
je l'utilise sur une jazz bass, le confort est là.
je ne suis pas très grand(, et n'ai donc pas une épaule super large. Et comme cette sangle n'est pas ultra large (comme le sont souvent les sangles de basse), elle est ultra confortable pour moi.
bref je la recommande les yeux fermés.
Confort

Conforme à ce que j attendais
BriceCPH 08.02.2021
Excellente qualité, agréable au porté

Bd
TOP DU TOP
Berty du 21 30.04.2020
Une sangle superbe, très confortable, qui va à merveille sur ma J45...
Le top

SUPER JOLI ET FEMININE
Carinou 29.03.2020
J'adore cette sangle de très bonne qualité. Un look féminin et Rock.