Robuste, Pratique !
RAP-PLDF 31.10.2021
Indispensable... De plus ce crochet ne laisse pas de trace sur la Truss. Facilitâmes à mettre, léger, très costaud bref un bon crochet tout simple qui fait très très bien son taf ! On peut accrocher du lourd facilement en lui faisant confiance !

RG
Super pratique et abordable
Rafael Garuda 23.12.2022
Système pratique à un prix plancher.
Quand vous devez équiper rapidement un truss avec vos machines ce half coupler fait le job. Malgré son apparence légère elle encaisse bien le poids de gros appareils.
Le petit plus serait un pas de vis un peu plus long pour l'accroche de certains lights.
Produit nickel

VM
Visual Musix 18.07.2021
Bon produit, bonne qualité de fabrication, très discret pour attacher des jeux de lumières, mais serai mieux avec un peu de mousse coté intérieur pour pas "rayer" ou endommager la structure

Parfait pour les PAR
mbesset 01.06.2021
Principale utilisation pour des PAR a led ou des petites Lyres.
Simple d'utilisation, serrage parfait dans n'importe quelle position.
Et ça n'abime pas la structure, donc parfait.
Et le prix est super attractif.

EB
Exellent
Enzo Brlt 28.04.2021
Très bon crochet et très pratique a mettre en place sur les truss. Je vous les recommande.

au top !
Anonyme 02.04.2014
Ayant quelques vieux crochets "traditionnels",(de ceux qui laisse des traces sur les structures au serrage), j'ai donc décidé de racheter cinq de ces crochets qui sont o top!
facilité pour accrocher et décrocher vos lights, gain de place entre le light et la structure....et pour une charge max de 100kg, je pense que mes 4 robocolors ne seront plus un calvaire a accrocher......
Je pense en racheter d'autres car leur prix est très abordable!

suite à ma 1er commande, j'ai racheter 5 crochets et toujours aussi content!!

TO
Le crochet de référence !
Tony OZborn 23.04.2020
Je ne m'attendais pas à plus, surtout venant de Global Truss : un crochet très bien fini, de qualité et qui s'adapte très bien aux diamètres des structures citées dans la description !

Je compte rester sur ces types de crochets pour tous mes prochains appareils !

damien84600 07.08.2021
du global truss tout simplement, très bon produit!

Montage facile et rapide
Anonyme 11.11.2016
J'utilise ces coupleurs pour monter mes projecteurs sur ma structure Global Truss. Excellent produit avec une belle finition. Le serrage est facile et permet d'assurer une fixation fiable de mes différents projecteurs, j'en suis parfaitement satisfait.

Très bon produit
Jeanloock 16.10.2020
Je recommande ce produit Conforme à la description au topBon produit Merci Thomann.