Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Diable qu'il chauffe.
Nicolas5935 14.12.2018
Le plus important : le son. Il faut reconnaître que c?est un bonheur...
Sur les prises voix, ça fait exactement ce qu'on attend d'un La-2a, pas un pet de souffle, de la chaleur et de la présence. La classe.
La construction ne fait pas du tout cheap, les potards et les switchs sont bien solides et propres, (pas comme chez warm audio...) mais cet appareil là chauffe. Mais vraiment. Pas les lampes curieusement mais le bloc alim. Le mien a carrément cramé à la cinquième utilisation, retour en SAV (merci Thomann) et quatre semaine plus tard le revoilà (et c'est bien le m^me, l'odeur de plastique cramé est toujours bien présente... beuark) pour l'instant il fonctionne et je le garde hors de tout rack, sinon la température monte (au point de ne pas pouvoir garder la main en contact sans douleur...). Prudence donc.

Très bon compresseur
Pierrot33 25.02.2022
Je l'utilise presque uniquement en prise de son pour mes synthés.
Ce compresseur donne une couleur intéressante et est très agréable à utiliser. Beaucoup plus intuitif qu'un plug in et d'après mon expérience il sonne mieux

Excelent compresseurs.
Cocolook 11.05.2018
J'ai acheté deux compresseurs. Je les utilises principalement pour de la prises de son voix et instruments.
Je suis conquis.
Bien dosé, la compression et naturel, précise notamment grâce au réglage de sensibilité Flat-Mid-High, qui permet d'affinée la bande de fréquence que vous souhaité compressé.
Je les ai testé en insert sur ma carte son Audient id22 pour compressé des percus issue de plugins, là encore ils apportent puissance et clarté.
Par contre prévoyez de la place dans votre rack, car ils chauffent plutôt pas mal.
David

Bon matos
TileMaestro 14.01.2023
Ne pas oublier que c'est un compresseur mono