Juste parfait
brothers13 19.07.2018
Utilisé avec des focal alpha 65 (10kg) aucun soucis.
Facile à régler (hauteur), Solide, Beau à ce prix la je le recommande.
Le gros + la petite inclinaison du plateau avec une molette.
Le changement de couleur des joints (kikoo mais sympa)
Sinon pour un arbre à chat c'est pas top :)

Danov 13.02.2023
Des pieds plutôt ferme et stable une fois les monotoring installer, niveau hauteur c'est correcte et possible d'une petite inclinaison pour plus de précisions. Pensez à mettre un tapis en dessous des pieds si vous habitez en partie commune car les bass tape dans l'étage d'en dessous. Petit détail important : il ne faut pas que les gens dance entour si vous les emporter en soirée car il suffit d'un faux mouvement et le matériel s'écroule sinon elle sont parfaite pour le studio. Si vous avez pas un grand budget ou si vous souhaitez quelque chose de simple c'est votre produit que vous recherchez ça fait plus de 3 je les utilise aucun problème.

Gravity SP 3202 VT recommend this
d6mike 05.04.2022
Heavy and solid base, more space on the desk, good stability.
Very stable with my focal 65.
The vario work well , good look too .
So large adjustment height (comfortable)
A good quality/price
Ans as always ***** star for thomann description and service ... Express shipping what else !!! :)
Enjoy Music ♫♪

Pieds solide et très stable
Holy87 25.08.2021
très satisfait produits de qualité avec tout ce qu'il faut dessus , orientations goupille de sureté , possibilité de le mettre a 10° d'inclinaison,vraiment top.
Le pied est en fonte très lourd évidemment en mettant un coup de pied par inadvertance dedans, je ne pense pas qu'il resterai debout mais il est particulièrement stable pour un pied d'enceintes par rapport a d'autre et vraiment vous pouvez y aller. Juste dommage qu'il ne soit pas référencer avec les autres support et pieds d'enceintes de monitoring, sinon produit impeccable rien a redire!

Bon produit à ce tarif
boby 15.02.2022
Pour des M-Adio BX8 qui font 11kg pas de soucis.
Réglage facile, l'inclinaison du plateau très pratique avec une molette.
Prix très attrayant vu la qualité du produit.

ME
Mat Erdan 19.04.2022
Paire achetée pour des monitoring en 5 pouces, donc pas très lourds. Mais je pense que des 8 pouces ne changerais pas grand chose hormis si l'on tape dans le pied...
Construit avec des matériaux de bonne facture.
Stabilité au rendez-vous.
Produit sérieux, comme le reste chez Gravity. Vous pouvez y aller !

SB
A la hauteur de ce qu'on leur demande
Senyl B 18.11.2021
Je les ai acheté pour mon frère et il en est très satisfait.

Stable, bien ancré au sol, elles font ce qu'on ler demande.

Je recommande

Excellent rapport Qualité prix
VinceCity3000 23.04.2020
J'utilise ces pieds avec des Yamaha HS7 et l'ensemble est très convaincant.
La capacité à pouvoir incliner les enceintes est un sacré plus pour une diffusion parfaite à ma position de mixage. De plus le mécanisme d'inclinaison donne l'impression d'être très fiable, comme d'ailleurs l'ensemble du produit, qui dégage une sensation de robustesse.

Concernant la stabilité, c'est du quasi parfait, même si, avec des enceinte plus grosses, il faudra sans doute ajouter du poids sur la base pour vraiment sécuriser l'ensemble.

Foncez.

AU TOP!!!!
Diidgé 05.03.2023
Excellente fabrication, bonne stabilité pour mes petites FOCAL CMS 40. Le fait de pouvoir incliner le plateau est un vrai plus. Le son est bien dirigé comme je le souhaite.

-T
Top
- T-Man - 21.06.2021
Solide, robute et pratique.
Exactement ce qu'on lui demande. Bonus pour les pointes de découplage sous les pieds.
Léger point négatif, le prix, mais c'est la rançon de la qualité.