Très complet
Philippe5714 04.08.2016
Une mine pour essayer de jouer des grands standards de rock anglo-saxon. Très complet et fidèle pour les arrangements à plusieurs guitares. Précis sur les effets. Étant guitariste amateur, l'aide d'un professeur me sera toutefois nécessaire pour exploiter le potentiel de chaque partition.
L'exploitation sera plus adaptée pour un jeu en groupe ou en accompagnement d'une bande son.
Délai de livraison très rapide. Merci Thomann!

L'histoire du rock !
Laurent_CH 27.05.2019
Ce livre est parfait... tout y est !
OK cela peut prendre du temps... il y a des centaines de pages.
Je dirais que c'est la bible du rock.... il y a des tellement belles chansons... celles qui nous ont marquées lorsque nous les avons entendu la première fois.
Si vous cherchez à apprendre des chansons légendaires.... c'est ce qu'il vous faut.

g
Bon produit
guitaristeT 24.05.2019
Grâce à ce livre j'ai redécouvert des grands classiques du rock. Les partitions sont correctes même si la reliure n'est pas adaptée à la taille du livre mais on fait avec.
J'aimerais bien qu'il y ait aussi un vol. 2, vol. 3 etc.

k7
content le gars
kermit 77 13.12.2013
Des partoches doublées de tablatures pour les apprentis zicos qui comme moi ne savent pas décrypter cette langue bizarre qu'est le solfège
Cela ne donne pas du talent, mais cela aide bien quand même
Je ne regrette pas mon achat.

bon libre
GUS071 09.11.2019
des morceaux que l'on connait tous ou en parti. des pages lisibles. que dire de plus. un must have pour s'entrainer ou se faire plaisir.

50 greatest rock songs
stormwind47 26.11.2017
Un excellent rapport qualité/prix. Au vu des photos sur le site, je ne pensais pas que ce songbook présente autant de morceaux. Agréable surprise donc! Tout y est, tabs, notes, etc. Un très bon support.