Arrangement

Hal Leonard Guitar Play-Along ZZ Top

Incontournable pour progresser !
Manuel63 13.08.2020
La série Guitar Play-Along est vraiment géniale pour progresser en apprenant les morceaux de vos groupes préférés. Vous avez ici une sélection des meilleurs morceaux du sieur Gibbons et ses acolytes proposés avec tablatures, morceaux de démonstration et backing tracks. La version cd laisse maintenant la place aux téléchargements, que vous pouvez choisir de stocker sur votre PC/Mac ou pas. Le logiciel de lecture est très bien fait et permet de choisir la vitesse, la hauteur, le panoramique (droite/gauche) et même de créer des boucles pour travailler des passages spécifiques. Rien à rajouter, les progrès sont assurés, de plus le catalogue est très complet et vous trouverez certainement votre groupe ou artiste favori ou une compilation de votre style préféré.
Arrangement