Harley Benton Amp Iso 1

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
MT
Pas cher, Go!
Maitre Trasho 26.04.2020
Il est juste 3 à 4 fois moins cher que son concurrent Auralex, qui n'avait aucune concurrence pour ce type de produit.
D'ailleurs Auralex ont réévalué leur prix car bien trop cher, et ont baissé leur prix après la sortie de ce super Harley Benton Amp Iso 1.

Pourquoi payer plus cher quand celui ci est aussi bien même voir mieux conçu.

Il a deux modèles, la taille de celui-ci (plus petit) convient pour mon HP de 12 Mesa Boogie ou mon ampli Carvin (plus gros qu'un Fender Hot Rod). Je peux y mettre également mon caisson de basse 4x10, mais ca dépasse une peu.
Ma voisine du dessous est contente.

Le Logo Harley Benton sur le dessus me dérange esthétiquement, je l'aurai disposer à autre endroit pour ne pas rayer l'ampli avec les petites vices. D'ailleurs je pense que je vais dévisser la plaque.

RS
un peu déçu
Ryo Sakazaki 09.01.2022
Support acheté pour limiter les basses et les vibrations émises par un combo basse Ampeg Rocket Bass 112 afin d'épargner autant que possible le voisin de l'appartement du dessous. Il est quand même venu se plaindre donc apparemment ça n'est pas suffisant et pourtant j'étais très loin d'avoir poussé le volume... Donc voilà, à peine reçu et installé et déjà une plainte le lendemain avec un volume + que modéré, je suis déçu que ça n'ait pas mieux fonctionné, surtout avec un volume si bas même si le combo est un 100w avec hp de 12'. Heureusement le support n'était vraiment pas très cher comparé à un Auralex. Je reste quand-même content du rendu visuel "bien rangé" de mon combo légèrement surélevé. Attention aussi aux coins du support qui sont assez pointus et piquants.

ça réhausse l'ampli
Arnaud554 03.07.2020
super pratique
utilisé avec un fender princeton, je trouve le son un peu meilleur et ça isole l'ampli du sol
le poids max supporté n'est pas indiqué contrairement à l'ISO2 que j'ai pris aussi

Très satisfait
Romain.R. 20.05.2019
Je l'utilise dans mon studio pour désolidariser mon caisson de basse du sol. Cela fonctionne très bien.

Efficace, surtout sur sol en bois
davey1kenobe 27.05.2021
Ayant du aménager un bout de home studio dans une chambre à l'étage, les basses fréquences de mon 2x12 faisaient vibrer tout. Perte totale de toute définition, et le parquet résonnait avec la dalle, donc insupportable pour celui ou celle qui travaille dans le bureau en dessous. Ce petit support très bien fini change tout. Bien construit et super efficace. Excellent produit.

Vraiment utile
Salacius 26.07.2021
Permet d'isoler du sol efficacement un ampli et evite de faire que les voisins du dessous nous deteste ou a eviter les vibrations transmises aux objets par le sol, supporte facilement meme des amplis basse 410 en terme de taille

Pas pour tout type de stack
Nicolas806 28.12.2020
La qualité de fabrication et le découplage obtenu sont bon.

Mais disposant d' un ampli trois corps (assez haut), et bien que le poids total reste dans la limite défini par le produit, la stabilité n' est pas suffisante dans ce cas. Cela doit venir du fait que le matériaux du stand en contact du sol est un assez mou, pas assez dense et assez épais : l' ampli flotte et quand il est trop haut il y a un risque de chute.
Merci à Thomann pour son sérieux habituel et la possibilté du retour produit.

Donc se stand est bon mais conviendra surtout à des combos ou des amplis multi corps pas trop haut. J' ai d' ailleurs la version plus étroite du stand pour un combo qui me donne pleine satisfaction.

Home Cinéma
mérens 04.06.2020
Produit de très bonne qualité.
Je m'en sers pour un caisson de basses. Rempli son rôle à merveille.
Ne pas oublier de bien régler son ampli aux niveaux des basses.

Guitare07 19.09.2022
Top ! plus de bruit lié au vibrations au niveau du sol problème réglé.

pas mal mais...
sbar69 28.06.2020
La fonction d'absorbation au sol est là et fonctionne bien.
par contre, les rails en métal autour sont tranchants. Attention les doigts.