Harley Benton Celluloid Players Pick Set H

La qualité à prix modique !
Cocolapin 25.05.2011
Ce set de médiators Harley Benton Celluloid Players propose à prix modique une série de médiators pour guitaristes à la fois originale et performante.

Esthétiquement ces mediatiors sont très réussis pour qui aime leur style plutôt Vintage.

Leur durée de vie est excellente, ils offrent un très bon ''grip'' et une bonne ergonomie générale. Ils permettent des attaques franches et une résistance à l'usure remarquable.

Un super set à petit prix.

Très satisfait
doggyslash 29.01.2020
Super médiator pas cher et largement suffisant pour ce qu'on en fait.
Vu que j'ai souvent tendance à les perdre en tourné je m'en prend une boite à chaque commande car le prix est très attractif !
Seul bémol : la couler car même si elle est très jolie elle au ra tendance à ce fondre dans le décor si on la fait tomber sur scène par exemple donc impossible de les retrouver !

TB
Simple, efficace
Thomas Bd 20.10.2020
Ils sont nickel, très polyvalent, ils conviennent bien à mon style de jeu (Heavy, Thrash, Hard ...). Je pense que pour les solistes, un pick plus pointu sera plus utile mais pour de la rythmique c'est suffisant ! Ils me glissent juste un peu des mains lorsque j'accélère le tempo sur une période prolongée.

Bons médiators abordables
Bruno724 12.11.2019
le materiau offre peu de bruit de frottement, est relativement durable sur une basse avec une épaisseur pas si facile à trouver, ce qui est bien ! Par contre ça glisse un peu quand on a chaud, ce qui peut être bien !

avis personnel
TITOUAN 19.07.2011
Voila ce sue je pense de ces médiators :je trouve qu'ils sont beaux, ils sont très résistants, sont agréables au touché , leur prix est a la hauteur de nos attentes; j'ai trouvé ces médiators de très bonne qualité.

z
S'abiment très vite
zorglup 07.02.2020
le grip est conforme à la matière, pas terrible donc, mais le truc le plus agaçant c'est qu'il s’abîme très vite, usure prématurée, (une répèt de trois heures suffit) créant des creux dans le médiator soit qui se coincent dans les cordes soit qui casse, bref il faut revoir la matière

ça fait l'affaire
pitidav 28.02.2020
ils sont plutôt joli et bien fini.
ça fait très bien l'affaire, par contre il me semble que c'est des médium pour la dureté, c'était pas précisé dans l'annonce, mais j'ai déjà testé des souples et ils m'ont semblé plus souple du coup.
j'ai pas vraiment pu testé la durée de vie encore.

très beau, et agréables
Sevpio 12.03.2022
Guitariste Pro, je voulais tenter quelques nouveaux médiators !

Ils sont très lisses et glissent un peu, mais rien de trop mauvais, surtout pour ce prix ! :)

à recommander

Correct!
Matteo.R 31.07.2018
Une bonne qualité de médiator mais un gros défaut quand on a facilement les mains qui suent, glissent rapidement !

Très Bon Produit
Serge440 12.06.2011
Si vous cherchez des médiators polyvalents, bien construits, en grand nombre pour très peu cher, vous avez frappé à la bonne porte ! J'en ai acheté un bon nombre, et je m'en sert depuis maintenant 1 an !

Positif : Tien bien dans la main, Pas cher, Beaucoup dans la boite

Négatif : s'usent un peu vite, mais rien de très génant !