médiator souple
Paul1378 06.04.2020
je fais de la musique irlandaise, et ce médiator est idéal pour moi. La matière me donne un joli clinquant, en comparaison un médiator en nylon m'étouffe beacoup plus la richesse du son. il faut évidemment ne pas rentrer trop dans les cordes, sinon ça casse, c'est relativement souple quand même. Chacun son touché, pour moi c'est parfait, c'est pile poil ce que je voulais.

g
Fragile ces plectres...
ghøst 08.09.2017
J'utilise depuis déjà un bon moment les "Harley Benton Nylon Player Pick Set 0,46mm" sans jamais en briser un seul malgré un jeu très brutal à la basse.

Je pensait que la qualité et la résistance serai la même que les "Harley Benton Celluloid Players Pick Set TH" mais ce n'est absolument pas le cas.
Je n'ai jamais cassé autant de médiator de ma vie :/
Ils sont très fragile et trop résistant pour des 0.46mm.

HB Pick Set
Kantzyben 29.11.2018
Mis à part le grip qui, pour des mains humides de sueur, n'est pas exceptionnel, la matière de ces picks donne une attaque claire.
Je me suis permis de les retailler plus pointus afin d'affiner la précision de jeu.
C'est un excellent produit pour mon utilisation

k
Dure des années
keloxtr 07.04.2020
Ces plectres durent des années, ils trainent un peu partout autour de moi.
Surement quelques uns perdus ;)
Pour un usage régulier, ils sont satisfaisant.
Qulité/Prix nickel.

honnête,
ascarbe 07.03.2019
Je les utilise sur oud et banjo alto à corde nylon, très occasionnellement sur ukulélé. Trop souple à mon goût pour tout autre usage réclamant de mettre un tout petit peu de force dans l'attaque.

JD
Set bien fourni
Jean D. 23.05.2011
C'est parce que je suis entourré de guitaristes que j'ai acheté ce lot. Plus jamais en panne de médiators, et en plus ils sont heureux d'avoir un stock permanent, et moi aussi car on connaît les recherches désespérées en fin de soirées pour terminer le set musical.
Bref un produit indispensable dans toute salle de répétitions, ou studio bien équipé.

Q
Quentouu 04.10.2020
De bons médiators, solide, bon grip.

HerveM 31.01.2024
Très bons médiators, ils sont plus souples (mous, pas plus fin) que les autres marques de médiators celluloïd que j ai utilisé jusqu'à, ça donne un son un peu plus chaud. Jusqu'à maintenant l épaisseur est plus régulière d un médiator à l autre que les fender que j utilisais en dernier.
De plus le prix est imbattable

X
Un cadeau Thomann!
Xavier067 20.06.2011
Thomann m'a offert, entre autres, ce lot de médiators pour un petit retard de livraison. A la fois souples et résistants, ils ont une parfaites tenues pour les solos comme pour les rythmiques. Très bon grip, ils glissent un peu au début mais se font très rapidement.

Aïe
RoyKratosLief 27.05.2011
Attention à la durée de vie ! Ils sont souples, beaux, etc. Mais ils se cassent très très rapidement ! Personnellement je préfère maintenant les utiliser en tant que décorations (bracelets, porte-clés...) !