Harley Benton Feeler Gauges

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
D1
Jauges d'épaisseur de bonne qualité
Doumé 1er 14.12.2020
J'ai acheté ces jauges d'épaisseur pour contrôler l'action sur mes guitares.
Il y a 32 jauges rangées type "couteau Suisse" et il est possible de superposer au besoin plusieurs d'entre elles pour prendre une mesure ou vérifier une cote.
Afin d'éviter l'oxydation, et pour faciliter le dépliage des jauges les plus fines, l'outil a été plongé dans de l'huile et il est très gras au déballage. Il faudra donc prendre le temps de l'essuyer avant de l'utiliser sur un instrument de musique. En revanche pour faire de la mécanique, cette opération ne sera pas nécessaire, l'huile évitant à l'outil de se piquer ou de se corroder.
Un outil indispensable même s'il n'est pas très souvent utilisé ... L'avoir peut paraître superflu, mais ne pas l'avoir peut s'avérer regrettable ...
Je recommande donc cet achat à ceux qui ne font pas que jouer de leur guitare mais qui prennent le temps de faire également son entretien, ainsi qu'aux nostagiques des vis platinées !

Mets de l'huile
Prophylaxie 22.03.2022
Elles font le boulot et c'est ce que l'on demande, bon faut avouer qu'avant la première utilisation il vaut mieux virer l'excédent d'huile.....

Alice ça glisse aux pays des merveilles
Contender 17.05.2023
Petit outil parfait pour mesurer la hauteur des cordes mais il ne faut pas hésiter a démonter les lames pour pouvoir les additionner facilement et obtenir la bonne valeur.
Les lames sont emballée dans uns achet rempli d'huile de silicone et il est important de bie les essuyer pour s'en servir.
Cet huile permet d'empêcher les lames de rouiller et si vous stockez l'outil à l'humidité (garage ou deserte par exemple) je vous conseil de ne pas les essuyer car si elles rouillent elles se colleront entre elles.
Très bon prix pour ce que c'est et l'utilité et la précision

DO NOT BUY IT!
Joris-Karl 05.01.2021
The feeler gauges arrived completely covered in an oil with a strong smell of petroleum. The oil had leaked inside the soft plastic cover, which is now unusable, and had even leaked onto the other items I ordered, to the point that they now have that same awful smell of petroleum.
When I tried to rinse the feeler gauges (only way to be able to use them), they quickly oxidised and turned black. They do not stink anymore, but now they leave black oxide marks when you touch them.
I probably won't be able to use the item, and most certainly not onto a guitar !!

S8
Le top pour le réglage de sa guitare
Steph 87400 08.03.2022
Le top, dès lors que vous avez essuyé toutes les gauges avec du sopalin pour éliminer le trop d'huile dessus. Sinon très pratique à utiliser.

Pratique
Yosh22 05.02.2022
Super prix pour un jeu de cales. Par contre, elles sont très grasses quand on les reçoit. Préparer de quoi bien les essuyer avant de les utiliser.

Fait le job
Lexa57 20.10.2023
Acheter pour régler mes guitares
Et bien fais le travail et est de bonne facture 😉

Très bien
Matt33000 29.02.2024
Le seul reproche que je lui fait c’est les cales sont huilées pour ne pas rouiller/rester coller. Donc ça pue et ça pègue. Un coup d’eau chaude savonneuse puis séchage et hop. Sinon ras

Fait le job
Ca-dis 20.01.2022
Fait le travail. Par contre le graissage, probablement pour éviter la corrosion d'un acier pas inox est assez désagréable. Ce qui est de l'ordre du détail nous sommes bien d'accord !

Coursior 13.01.2023
très bonne fabrication très utile réglage de précision