g
une belle surprise
greggreg 16.03.2020
Alors pour être franc cette guitare est bluffante déjà par sa finition, le frettage est absolument niquel la guitare a mis du temps a arrivée (1 semaine) et en appelant thomann il m'a dit que la guitare est en vérification et effectivement elle est arrivée bien réglé presque accordé bravo thomann. Niveau son, et bien sa sonne super (je possède plusieurs guitares, gibson sg, jackson sdx ect..) donc je sais de quoi je parle. Avec le push-pull la palette de son et large. Je crois qu'elle va être ma préféré car je l'a trouve agréable a jouer. La il font FORT, les grandes marques ONT DU SOUCIS a se faire vu le tarif. Maintenant j’hésite sur d'autre modèle de la marque vu la qualité de celle là.
N’hésité PLUS surtout a ce prix difficile de trouvé mieux.

NR
Mon meilleur investissement en termes de guitare
Nelson RF 20.03.2021
Au-delà de mes attentes en termes de finition. Après un petit réglage d'intonation et d'action, c'est du beurre. La jouabilité, la tenue d'accord et le son produit sont juste parfaits selon mes goûts. On pourrait seulement regretter le différentiel de volume entre le son en double et celui en single coil... il faut l'avoir à l'esprit pour des changements en cours de morceau, mais cela est tout à fait normal...
Donc en peu de mots, pour le moment, c'est un très bel instrument ! Et déjà dans le top 3 de ma collection. Une télé d'enfer !