Z
La non-qualité a un prix
ZeuStef 04.10.2021
La guitare est belle, le manche est agréable, le son est bon, elle n'est pas chère et... on le paye.
Dans l'ordre, voici les problèmes auxquels j'ai été confrontés en 2 mois d'utilisation : Dysfonctionnement du sélecteur de micro, cordes mi aigu qui cassent au bout de 3 jours à cause d'un défaut du chevalet et enfin prise jack défaillante. En conclusion : Je regrette amèrement mon achat.

JM
What I needed !
Jacques M-D 11.12.2020
Clearly the best you can get for your buck. A little on the heavy size but I feel the quality of that instrument is on par with my Ibaneze RG witch is worth around 700 USD.

This guitar made me realise I (from now on) want stainless frets on all of my guitar now.

GuyGuyre 04.08.2021
Etant bassiste, je cherchais une guitare équipée de deux humbuckers pour bidouiller mes arrangements à la maison. J'ai déjà acheté des guitares Harley Benton dont j'ai été satisfait en termes de rapport qualité/prix. Mes références hors Harley Benton sont une Fender télécaster highway one et une Tokai Firebird.
Je joue principalement du blues rock sur un petit ampli à lampes Marshall ou sur un BOSS ME80 qui passe ensuite par un ampli Electro harmonix 5mm pour finir dans un cab Harley benton G112 vintage.
En termes de finition, je suis très satisfait, pas de défauts visuels, le manche est très agréable, les frettes bien posées et bien finies. La différence par rapport aux guitares moins chères de la même marque est importante (dans le bon sens). Le ressenti se rapproche de ma Télé Fender.
Une fois branchée, la guitare délivre un son puissant et velouté, sans la pousser de trop, les crunchs et les sons saturés envoient du lourd et le sustain est plutôt bon.
En résumé, je suis très satisfait de cette guitare, pour le prix, les prestations sont très bonnes et se rapprochent de guitares plus chères. La finition est très bonne, le son est exactement ce à quoi on peut s'attendre sur une bonne guitare avec un corps en acajou et deux humbuckers. On ne peut pas dire que cette guitare concurrence des instruments à 1000€ mais pour le prix, on trouve un instrument de très bonne qualité qui fera plaisir au plus grand nombre sans casser sa tirelire.
Merci Thomann de nous proposer ce genre d'instruments avec le service en prime.

La
Belle finition
L aurent 23.02.2021
Utilisation débutant,
Finition impeccable, juste qq réglages a faire (Chevalet)
Son correct
En bref rapport qualité/prix plus qu'intéressant