Z
Joli mais
Zicomoulin 11.12.2018
Joli câble, aspect vintage, oui j'ai l'age d'avoir connu les câbles de ce genre aussi bien en électricité qu'en audio. Celui-ci est très réussi d'aspect et le câble semble solide.
Seul hic, problèmes de faux contact et grésillement sur le jack à 90° lorsque je joue (basse). Sans doute juste un problème de soudure que je vais réparer, mais du coup je ne mettrai que 3 étoiles pour le moment.
Je confirme que les soudures sont les pires que j'ai jamais vu, à peine croyable qu'ils laissent sortir les câbles avec de telles soudures. Il faut couper le câble et les refaire.
Depuis suis passés aux câbles Cordial, un peu plus cher, mais c'est un autre monde.
Dommage car l'aspect vintage des câbles était sympa.

bien placé en tarif
Bibi12 05.01.2018
ce câble est très correct mais un rigide. pas d'altérations du son notable et soudures/connectiques bien faites. la gaine en tissus est un peu abrasive c'est pas du coton mais du synthétique, si vous callez le câble entre le corps d'une guitare et la sangle les vernis fragiles peuvent se rayer.

Bon rapport qualité prix
Libadou 12.08.2020
Harley Benton est pour moi une marque de dépannage, dans le sens ou le prix n'est pas très élevé mais la qualité de son n'est pas forcément au rdv.
Il peut très bien suffit pour les répétitions, mais je ne vous le conseil pas en concert professionnel.
Sinon l'aspect esthétique du câble est très bien réalisé.
Je recommande.

thomann c'est fini
Matt51 09.12.2021
Très bon site plein de choix mais gestion d'un litige désastreux, je suis un client régulier et fidèle aucun geste commercial de leur part donc fini je trouverai mon bonheur ailleurs

superbe
Vincent9119 18.10.2012
Acheté pour être assorti avec ma Les Paul bleue.

Beau, bien fini et rendu sonore très correct.

Bravo : une fois de plus les produits Harley Bento sont bleuffant pour leur prix.

Robuste et efficace
Goourde-Lampe 09.12.2020
Bon câble pour studio, ou petite presta. Solide et bien fini.

Bleu!
thormad 05.05.2020
Je voulais un câble bleu, j'ai un câble bleu!
Et en plus, il fait l'affaire sans problème...

Bien mais
Jmi06 21.02.2019
Ce câble est d'un prix abordable. Il fait le job et sa partie coudée permet de ne pas avoir une grande boucle au niveau de la guitare. Toutefois, je trouve les fiches Amphénol de qualité limitée (par rapport à du Hicon ou du Neutrik) et la rigidité du câble est assez déplaisante quand on bouge sur scène.

AB
Pas de son
Aurelie B. 24.08.2022
Pour un premier concert, pas de son. Puis on ouvre et la soudure n'était pas bien faite. Pas de chance, pour la prochaine.

DT
Denis T.Rex 25.06.2018
Souple et facile à enrouler, sans vriller. Belle couleur, le complément avec une "Les Paul" sapphire blue.