Harley Benton GC 9 PR Vintage Blue

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Rivalise avec les grands
Dorfy 03.05.2020
Après l'achat et l'utilisation de plusieurs modèles similaires chez des grandes grandes marque, je reviens toujours à ce modèle et le recommande à tout mes collègues musiciens.
Il s'avère que depuis des années d'utilisation, je n'ai jamais vu un seul de ce modèle de jack ( qu'importe la couleur ) être hors d'usage.
Le revêtement rend le câble extrêmement solide, facile à plier, et beau.

Cool blue
Embro 28.05.2020
Gros avantage, ça ne s’emmêle pas (ou si peu). Dans une matière très agréable on le repère facilement dans le fatras de câbles du groupe à condition que personne d'autre ne l'ait de la même couleur !
Un peu dubitatif sur la finition des connecteurs qui font un peu cheap. Mais vu le prix c'est vraiment du chipotage.

PT
Super câble instrument
Paola T. 21.07.2016
Bon câble d'instrument utile pour la scène car long et ne s?emmêle pas !
La couleur est cool pour moi car j'utilise une couleur différente par guitare.

J'ai l'impression que l'on peut "marcher" dessus (par mégarde) sur scène sans trop l'abimer ; mais bien sûr ce n'est pas sa vocation première ...

Bon rapport qualité prix; à voir si cela dure dans le temps.

Stylé
Salutsalut 27.04.2020
Le câble est joli, c'est juste pour ça que je l'ai acheté en fait, mais il tient bien min de rien, il est long et pas trop cher, je recommande carrément

Durable
Sevpio 17.09.2021
Le câble est très bien, mais j'aime un poile moins les fiches. Elles sont plutôt bonne mais Amphenol ce n'est pas le niveau de Neutrik. j'ai dû le réparer plusieurs fois.
Malgré tout, il tient correctement depuis 6 ans, avec une réparation de temps en temps.

satisfait pour mon utilisation
Anonyme 24.08.2015
jolie câble, très long
en tissu donc accroche la poussière si vous faites des concerts
il me sert à relier le pedalboard à l'ampli, malgré le fait qu'il ait l'air solide je ne le solliciterais pas trop si j'étais vous

Bon rapport qualité/prix
CMI77 05.11.2017
Câble de bonne qualité et à un prix attractif. Le point embêtant est qu'il s'entortille très facilement => Méfiance sur scène.

Cc
Bon câble reconnaissable et coudé
Cpt cram 09.09.2018
Utilisé pour relier ma tête à mon pédal board, très pratique car un côté est coudé, et reconnaissable par sa couleur;
Plus délicat également de faire des noeuds vu la matière;
J'avais déjà acheté le même en jaune, jamais eu de souci avec;

Efficace, Solide, Esthétique
Anonyme 26.12.2016
Commandé pour un Synthé Bass Station 2, ce câble fait parfaitement l'affaire en plus d'être esthétique.

A voir sur la durée, mais la conception a l'air tout à fait honnête !

Câble très long
<silversbob1970 13.12.2019
Attention la longueur du câble peut être gênante sur scène. mais fait le job