PH
VINTAGE CLASSE
Phill Hill Billy 12.12.2012
Très bon rapport entre le prix et l'ensemble longueur/esthétique/qualité. Tweed nylon tressé de bonne résistance apparente (à ne pas trop piétiner avec des santiags quand même). J'aime l'aspect "vintage classe" discret et bien fini malgré un défaut de tressage au milieu. Les soudures sont très bien réalisées et gainées de manchons plastiques pour les isoler du corps des jacks. les jacks se verrouillent bien dans les jacks de mes guitares. Jacks coudé et droit : pratique et polyvalent. Le son est bon et fidèlement restitué. 9m c'est confortable. Je garderai ce cordon "VINTAGE CLASSE" longtemps...

Etonné du rapport / qualité prix
Dorfy 29.07.2017
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis agréablement surpris de constaté que le cable fonctionne parfaitement pour son prix.

Très solide, il ne m'a jamais causé le moindre soucis. Aucun faux contact depuis le début.

Son revêtement aspect "tissus tressé" lui procure une solidité à toute épreuve ( attention a ne pas glisser dessus par contre ), il ne s'emmêle jamais, et il offre un look unique.

Après avoir testé des cables équivalent chez des constructeurs connus ( 4 fois plus cher et 4 fois moins solide ), je recommande donc fortement ce jack !

jH
beau mais pas très pratique
julien H 31.12.2018
La qualité de fabrication est au rdv, les jacks semblent solides et font leur job depuis un peu plus d'un mois maintenant. L'aspect est sympa avec ce tweed bien vintage.
Seul reproche un peu énervant par moment, il est très rigide et si on joue debout et qu'on a tendance à pas mal bouger comme moi, il fait des n½uds derrière vous, s'entortille, et finit par paraître beaucoup moins long, voire tente de vous faire un petit croche patte...

attention au noeud
jerome12 22.01.2019
rigide, bonne transmission du son, le jack coudé est parfait mais ce type de câble a besoin d?être entièrement déroulé pour ne pas te prendre les pieds dedans.
Ce qui est normal pour un câble tressé tu me diras. Comme il est semi rigide il garde plus ou moins ca forme. (en rond)
Mais son utilisation et son rangement sont nikel tu passe pas des heures a le ranger ou défaire les n½uds

Impeccable
Gromit64 13.11.2019
Prises et cable de bonne facture.
J'avais acheté un de la marque fender, sur la même période d'utilisation, j'ai du changer une prise du fender et refaire les soudures sur l'autre.
Harley Benton = moins cher et au moins aussi solide que de grandes marques !
Je ne peux que recommander ce produit.

Déçu
Strato64gtr 27.06.2019
J'en attendais bien mieux, surtout côté rigidité avec le gainage tweed. Mais ça s'entortille très vite. Donc sur scène ça le fait pas du tout !
Déçu !
Les jacks sont bien mais on la fâcheuse tendance à se dévisser.
Vraiment un produit que je regrette d'avoir acheté.

Cc
long et coudé.
Cpt cram 05.03.2018
Utilisé pour relier un pédal board à une tête d'ampli.
Pratique car couleur particulière reconnaissable facilement ( j'utilise une boucle d'effet + prise direct ce qui fait pas mal de câbles qui se balladent)
Le jack coudé permet de gagner un peu de place.
Et je préfère cette matière car fait moins de noeud, et plus facile à plier.

Fait le boulot
ToneTrooper 15.11.2019
le cable fonctionne nickel, en revanche il est rigide et pas super agréable comme cable instrument.
Utilisé pour relier le pédalboard à l'ampli, c'est nickel.

Bon Marché
struggles 26.04.2018
pour le prix c'est du bon qualité, la connectique est trés bien et démontable pour éventuelle réparations, le cable est assez raide, je ne suis pas encore décidé si c'est une bonne ou mauvais chose.

Super !
Darry 07.01.2020
Je cherchais un jack de 9m, j'ai donc testé ce modèle.
Il fait parfaitement l'affaire et il est du plus bel effet.
Aucun problème électrique ou de bruit parasite.