Cc
Reconnaissable et coudé
Cpt cram 05.03.2018
Acheté pour relier un pédal-board à ma tête d'ampli.
Choisi car couleur facilement reconnaissable au milieu du reste, et un jack coudé très pratique pour gagner un peu de place sur le board.
Bon ça fait très raggae comme câble dans le look, mais en même temps c'est par terre donc on s'en fout.
Les connectiques semblent fiables.

Super cordon
Jean-michel86 18.06.2013
Ce cordon est parfait tres souple et de bonne longueur facile de jouer avec bon rapport qualité prix je conseille a tous guitariste

Bon câble
PinkFrog 22.05.2018
J'ai acheté ce câble pour brancher guitares, amplis, pédales etc... J'en suis satisfait.
Ils sont de bonne facture, résistant dans le temps. Le côté un peu rigide permet de bien les enrouler se qui permet de ne pas les vriller.
Pour le prix, je recommande sans hésiter ce câble Jack.

Acheté pour l'angle et les couleurs
BBBrown 28.06.2020
Acheté avec d'autres couleurs du même modèle pour plusieurs membres du même groupe. D'une manière générale cette gamme de câbles a tendance à s'entortiller facilement. Au-delà de ce léger désagrément, l'un des câbles nous a lâché au niveau de la tête coudée après 5 ou 6 concerts pas si agités que ça. A privilégier sur vos branchements hors mouvements donc.

solide et peu cher
Jean7632 12.05.2020
le cable semble tres solide et ce prix..tres bien

M&
RAS
Mars & Nena 04.05.2023
Bon câble et bonne longueur