Harley Benton Guitar & Bass String Cutter

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Acier mou
Ca-dis 20.01.2022
Après 5 ou 6 changements de cordes ou voit que l'acier n'est pas incroyablement dur. Les cordes laissent leur trace et ça fini par faire des petites dents sur le tranchant. Bref au bout du compte ça ne coupe plus vraiment. Rapidement décevant.

Corde de basse vs Pince, 1-0.
JamesJamersonislove 28.10.2020
Alors c'est super de faire une mousse qui rend la pince confortable, etc. Mais si elle ne peut pas couper une corde (E) de basse sans que je finisse en sueur, les mains endolories accompagnées de quelques insultes à l'égard de cette damnée pince, pourquoi l'acheter, j'ai fait une liste pour vous :
- Ne pas couper une corde
- Prendre du muscle dans les avants bras
- Haïr une pince comme jamais auparavant

Si vous recherchez tout ça, n'attendez plus, cette pince est faite pour vous !

Dca31 12.09.2021
Trés déçu par cette pince coupante - emoussée et marquage lors de la première utilisation rendant impossible la coupe des petites cordes
Dommage
j'attends un retour du SAV Thomann par rapport à mon évaluation
Thomann garde malgré tout ma confiance mais pas Harley Benton

Musicalement votre Daniel

Pas super
PhnomPenh 27.11.2020
Je m'en suis servi qu'une seule fois, les lames sont déjà à moitié pétées, le manche est pas agréable et fait mal aux mains (surtout quand on doit couper des mi-graves Cobalt), et, incroyablement, la pince a commencé à rouiller toute seule ce qui m'était jamais arrivé avant.
Vraiment pas top, même pour le prix.

Excellent
Adiandrx 26.04.2021
Je l'utilise pour couper le restant des cordes et franchement j'ai aucun soucis
ça coupe bien et il est très simple à utiliser
Rien à dire, très satisfait de mon achat

Mauvaise durée de vie
Rettokid 16.07.2020
Convient à des guitares 6 cordes qui ne vont pas au delà de 0.48. J'ai coupé quelques grosses cordes (0.60 et 0.70) et elle est déjà abimée - inutilisable par endroits.

Vraiment pas terrible
KabouBass 05.03.2024
Cette pince coupante rend service mais ce n'est pas la plus efficace, particulièrement avec des cordes inox ou pire avec des cordes de basse où l'on doit forcer exagérément pour arriver à couper une corde (c'est quasi impossible en un coup avec les grosses cordes de Mi, et j'ose à peine imaginer avec un Si grave !). Il en découle une usure qui est déjà visible après quelques utilisations (jeu et mâchoires marquées). Bref pas un outil très sérieux, certes ce n'est pas cher, mais en ajoutant un peu, on peut facilement trouver bien plus efficace comme pince coupante.

Semblait simple et efficace mais n'a duré qu'un an
CSurieux 08.03.2020
Achetée pour couper les cordes de mes guitares électriques toujours en 9-42, elle m'a permis de traiter une dizaine de jeux avant qu'une des deux lames de coupe ne se détache du corps ???

pratique
Antoine01 06.03.2019
Chouette petite pince coupante, idéale pour laisser dans sa caisse de guitare. Elle fait le job!

W
Que dire de plus...
WolFrost 18.11.2018
C'est une pince coupante, ma première utilisation s'est bien passé, les cordes s'en vont comme il faut... Je dois dire qu'avant j'utilisais une autre pince, plus industrielle disons, et que déjà le format de la pince Harley Benton est plus pro, et plus adapté à la guitare.