Harley Benton Guitar Pick Heavy 5 Pack

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Solides et performants !
Cocolapin 25.05.2011
Ce set de médiators Harley Benton Guitarpick Heavy 5 propose à prix modique une série de médiators pour guitaristes à la fois solide et performante.

Esthétiquement ces médiators sont très réussis pour qui aime leur style plutôt classique.

Leur durée de vie est excellente, ils offrent un très bon ''grip'' et une bonne ergonomie générale. Ils permettent des attaques franches et une résistance à l'usure remarquable.

Un super set à petit prix.

Super picks
Shawno 04.11.2021
Ces picks sont agréables je joue avec depuis que je les ai, ils ont une sensation assez « naturelle »
Par contre on peut sentir au début une petite résistance sur les cordes mais cela s’en va avec le temps.
J’aime joué avec des picks large sans cette sensation de pliage, et sans avoir à forcer et cela correspondent parfaitement.
Durée de vie

pour rechercher des mediators originaux
thierry92 19.10.2019
j'avoue que j'achète beaucoup plus de médiators que je n'en utilise
ce petit set permet sur 5 possibilités d'avoir la surprise de découvrir:
-le médiator joli qui sera un peu fétiche (abalone, flashy?)
-x médiators sympa à user tant que faire se peut
-1 à 2 médiators bof (couleur tortoise ou unie) à mettre dans une poche quitte à ce qu'ils soient perdus , on s'en fout
l'intérêt du jeu pour le prix est dans la surprise

Bon plectres
Louise 08.12.2011
Je les ai achetés car ils sont très jolis, les couleurs sont kitch j'aime ça! Malheureusement, dans mon petit paquet les couleurs sont peu variées contrairement à la photo, je n'ai pas eu de bleu ou de rose, c'est bien dommage! Au niveau de la durée de vie, je n'ai rien à en dire, je ne joue pas suffisamment pour les abîmer.

Anonyme 08.05.2014
De bons médiators pour un prix modique
Pas trop rigides pour des "Heavy", ce ne sont "que" des 1mm donc ils gardent un peu de souplesse, et donc de confort.
C'est du plastique et non du celluloid comme les Dunlop Tortex, mais je ne les trouve pas plus glissants (je fais des "points" au fer à souder sur tous mes médiators en guise de grip, donc ils ne glissent jamais !) et le son est semblable, peut-être un poil moins rond et + claquant mais à peine.

AP
Un médiator qui fait le taf
Arthur Pch 15.05.2020
Un médiator sympa, avec différentes couleurs, pratique pour éviter de les perdre. Bonne rigidité !

Jl
Couleurs magnifiques
Juju le belge 06.08.2022
Je vais vous faire rire.
Je n'utilise jamais de médiators heavy.
J'en distribue à mes amis car ils permettent de déverrouiller un caddie de supermarché quand ont a pas de pièces de monnaie ou de jeton sur soi.
Prix dérisoire, couleurs sublimes, mes amis guitaristes ou pas sont toujours ravis d'en recevoir un.

h
sympathiques
herve49 20.04.2020
la qualité est bonne ainsi que les couleurs qui sont sympathiques

Nikel
Salutsalut 27.04.2020
Des bons médiators, jolis et pas chers (des médiators quoi ^^)

Correct
lh09 28.12.2021
J'ai acheté ce produit avec ma première guitare. Il est de bonne qualité pour prix