Harley Benton HB-15GXD JamBox

Un excellent choix pour débutant !
Aleks.S 23.03.2022
Bonjour/soir, ça fait un peu près 3 semaines que je possède ce ampli, alors voici mon avis :
-Le look: OK,rien à dire. Très compact!
-Caractéristiques: Des petites fonctionnalités d'un ampli à modélisation sympa pour pas chèr, mais surtout la boîte à rythme (dommage que on peut pas descendre le volume et le tempo encore plus bas que la "limite") et c'est d'abord pourquoi j'ai choisi ce ampli.
-Utilisation: Comme je le disais, un excellent choix pour débutant !
-Son: Pour le prix, il est bon, parfois ça grésille mais comme on dit "Ça fait la/le blague/boulot !"
-Qualité de Fabrication: Rien à dire sur, rien n'a été remarqué alors c'est bon.

En conclusion : Comme je suis un débutant, je le trouve excellent, donc je pense que c'est un excellent choix pour débutant ! Donc ne craignez pas ce ampli, vous pouvez l'acheter sans l'inquiétude. Et merci Thomann pour livraison ultra rapide !

g
boite à rythme
grandtout 09.12.2021
j'aime tout sauf qu'il manque une notice pour la boite à rythmes. Il en a de nombreux et il est très difficile de savoir sur lequel on est. Des lcd auraient bien fait l'affaire, pour indiquer le tempo du rythme aussi.

Pas mal !
AlexisS 17.08.2020
Alors niveau son on se rapproche un peu d'un micro cube, par contre la disto la plus prononcée n'est pas top (à moins que ce ne soit juste pas à mon goût ?).
Les cleans sont beaux et chauds, le crunch bien crunchy, et les réglages suffisamment complets pour ajuster le son comme on veut.
La boite à rythmes intégrée est sympa, c'est cool pour bosser, ça change du métronome :)
Je l'utilise pour me déplacer d'un cours de guitare à l'autre, très pratique car pas lourd. En revanche, le câble d'alim est un peu court.

I
Nickel
Ignicae 26.12.2021
Je trouve que c’est un bon produit pour un si bon prix. Je suis débutant donc elle me convient parfaitement

Excellent rapport qualité prix
GrosC 19.03.2022
Franchement, pour ce prix, on peut pas en demander plus. En tant que débutant j'ai rien a redire, il permet de bien se familiariser avec les effets les plus généraux et de trouver son style de prédilection je pense.
Vraiment cool, je recommande.

petit ampli nikel !!
darksilius 09.02.2022
super ampli qualité prix !! pas fait pour faire des concerts mais dans une maison sa suffit !! boite à rythme pas mal du tout !! content de mon achat en plus vite livré !!

Joli petit ampli..
JpaulB 09.05.2023
Livré à ma porte, colis en parfait état,bien emballé. Aspect solide et bien fini. Après quelques essais, cette petite merveille fait bien le job. Tout ce qu'il faut, pour tout faire. Trop puissant pour la maison je vais l'utiliser avec un bon casque. Bel outil pour le prix. peut s'utiliser en répet... sans problème. Bravo pour ce Jambox, à vos guitares et éclatez vous...

o
Ampli à prix modique
ohcelnnay 31.10.2021
a ce prix fait le job mais n'est pas extraordinaire

Ampli guitare
Eric-linda 15.02.2024
Très bon ampli très facile à utiliser convient parfaitement à niveau débutant et intermédiaire

Produit simple et efficace
alain-fr50 15.08.2021
Facile à utiliser avec quelques réglages de son et une série de rythme pour accompagner ainsi qu'une entrée aux pour connecter une application sur tel ou ordinateur. 4 étoiles car il y a un léger bruit de fond persistant.