4 / 5

Harley Benton D120BK Bundle

Une guitare nickel pour débuter
Thomas524 18.07.2011
J'ai acheté la HARLEY BENTON HBD120BK pour débuter, les mécaniques sont assez solide pour une guitare de cette gamme là, et avec des bonnes cordes, on peut en tirer quelque chose de vaguement intéressant niveau son !
Par contre elle est nikcle pour ceux qui veulent gratter sur la plage en vacances, sans trop se soucier de leur guitare !

Depuis que je l'ai acheté en 2005, elle me sort encore parfois pour des prises de guitares spécifiques car elle reste agréable à jouer, même si elle ne rivalise pas une seule seconde avec les guitares que j'ai aujourd'hui !

Cela dit, à ce prix là, ne vous privez pas si vous voulez une guitare pour avoir une guitare, par contre pour un débutant qui veut vraiment s'investir dans la guitare, je pense que c'est trop "cheap"...

Super pack pour débutant
Justine 20.06.2011
Pack complet pour commencer la guitare, tout est dedans !
La guitare d'une bonne fabrication (au bout d'un an le chevalet se décolle un peu, un point de super glu et c'est reparti), un accordeur super pratique et simple, des médiators pour facilement une année de guitare (en utilisation normale), et un livre (en allemand mais facilement déchiffrable) bien fait.

HARLEY BENTON HBD120BK
FredoBlackbird 12.07.2011
J'ai acheter cette guitare pour débuter, Pas comptent dutout, je les recu et le chevalet était décoler, le son et fade, le manche et large et raccroche, Pas facile pour les accord, cette guitare décourage les débuttant avec son jeux trés difficile,cette guitare a tenu 2 semaine, aprés le chevalet ses totalement décoler!

jg
guitare HB HBD120BK
jeremy g. 26.05.2011
J'ai acheté cette guitare pour m'initier aux joies de la guitare folk.
Cette guitare vaut son prix, mais pas plus, ni moins. La finition n'est pas exceptionnel.

Le son est assez fade, sans profondeur.
Le manche est assez épais, et n'est pas des plus facile à jouer.
Il glisse plutôt mal.

Compte tenu du prix, je ne m'attendais pas vraiment à mieux, mais il faut bien penser que cette guitare est faite pour s'initier à l'instrument, sans se ruiner.
On atteint très vite les limites de l’instrument, et je pense qu'il vaut mieux dépenser un peu plus pour avoir un instrument qui nous suivra un peu plus longtemps.

Le top pour les débutants
Luc.V 26.05.2011
Une guitare sympa destinée aux débutants !

Des finitions correctes, un volume de projection tout à fait valable avec un bon rendu des mediums, une action normale et un manche facile à jouer...
En bref, une très bonne guitare pour s'initier sans se ruiner !