Harley Benton Nylon Player Pick Set 0,71mm

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.04. et le Vendredi, 19.04.
G7
très bon médiators
Gabriel 77 12.07.2020
très bon médiators à mon goût.

Avant j'utilisais surtout des médiators de la marque avec une tortue. les H.B sont plus souples à épaisseur équivalente et un peu moins lisse, du coup ils glissent moins entre les doigts.
Ils sont facile à tenir et ne font pas mal au doigts.
Ils s'usent peut-être un peu plus vite mais ont quand même une bonne durée de vie.
Le son est aussi un peu plus mat.

bref je les ai adoptés et j'en suis très content.
Durée de vie

Bien pour dépanner mais rien de plus
Haeg 05.01.2018
Comme tous les guitaristes qui pratiquent depuis des années, j'ai testé sans doute des dizaines, voire des centaines de picks à force de les perdre. On a tous nos préférences de forme, d'épaisseur, de matériaux, de grip, etc.

Ceux ci sont un poil cheap, c'est du pur premier prix, attendez vous à un confort similaire à celui d'une carte de fidélité découpée grossièrement pour dépanner. De plus, ils sont assez fragiles (cassants).

Mais c'est pas cher et ça peut dépanner. Worth it.
Durée de vie

Pratique à avoir sous la main
Anonyme 20.01.2016
Ma taille fétiche donc je ne peux être plus satisfait ! La durée de vie est très honnête pour le prix, cependant la matière ne me convient pas vraiment (granuleux) on l'entends trop lors des stroke et pour un guitariste studio c'est inutilisable au travail, à moins que l'on cherche à faire entendre les stroke afin de les accentuer.

Pour résumer : Un médiator que je suis toujours content de trouver afin de ne pas user ceux qui me tiennent à c½ur lors de mes échauffements et exercices :)

Suffisant
Olivierp58 18.02.2017
Franchement, pas beaucoup de différence avec des modèles ... plus chers !
J'aime bien le "grip". La petite matière "granuleuse" permet une bonne tenue, surtout si on transpire pas mal (j'ai vu des médiators voler pour moins que ça !)
Pour le prix, aucune hésitation à avoir !

W
La qualité du matériel ne me convient pas
Wayra 03.12.2021
Ça glisse sur mes doigts...
Pas chère mais pas utile pour moi.

PB
Pas mal mais pas ce que je recherche !
Paolo B. 24.11.2013
Ces médiators au prix dérisoires feront des heureux pour peu que l'on ne soit pas exigeant en terme d'onglet.

Personnellement, le contact et le grip de me plaisent pas, insuffisant à mon gout, mais pour le prix, il ne faut pas trop en demander non plus !

Satisfait
AlistairW 10.05.2018
Pour l'instant rien à redire, le design est cool, je trouve ça sympa d'avoir plusieurs couleurs dans le même set, ça me permet de changer un peu ! Ils sont peut-être un peu trop lisses, donc ça glisse un peu des doigts, mais pour le prix, rien à redire.

ok
tit110g 07.01.2018
un peu petit a mon gout mais bonne qualité.
Durée de vie

Des médiators de qualité à un prix incroyable !
Julien401 04.06.2011
Ces médiators sont parfaits : peu coûteux et de qualité. Je n'utilise plus que cela désormais et la plupart de mes amis également. Aucun intérêt dès lors d'utiliser des médiators plus chers de même qualité.

Parfait et 5 étoiles !
Tonii 01.02.2013
Ces médiateurs sont justes de très bonne qualité pour le prix.
Je joue souvent et je suis encore sur le premier médiateur du paquet !