Harley Benton Nylon Player Pick Set 0,96mm

Mediators par chers et éfficaces !
Cocolapin 25.05.2011
Ce set de médiator Harley Benton Nylon player pick propose à prix modique une série de médiators pour guitaristes à la fois originale et performante.

Esthétiquement ces médiators sont très réussis pour qui aime leur style plutôt classique.

Leur durée de vie est excellente, ils offrent un très bon ''grip'' et une bonne ergonomie générale. Ils permettent des attaques franches et une résistance à l'usure remarquable.

Un super set à petit prix.

vraiment pas mal
Mixout 27.10.2021
bah c'est pas cher du tout
au debut ils "accrochent" un peu, comprenez le contact avec les cordes n'est pas absolument lisse comme sur d'autres modeles plus onéreux mais ça s'améliore apres quelques heures de jeu.
tou parfait donc

Très bon
ThierryD 15.04.2014
J'avais besoin de médiators pour m'amuser un peu avec ma guitare de temps en temps (je suis batteur à la base).
Je n'avais pas besoin de médiators de grande qualité, et je suis très à l'aise avec les médiators de 0.96mm, je me suis donc orienté vers ce pack à petit prix (en gros 0.17? le médiator).
Ils ne glissent pas de la main, offre en bonne attaque et résistent très bien à l'usure.

Je recommande donc ces médiators qui coutent presque rien et durent très longtemps !

Pour du pop.
Bloodypura 25.09.2021
Sensation assez désagréable, pour moi, au toucher. Très souple, donc pas pour shredder à la Malmsteen. Un des rares, peut être l'unique, produit Harley Benton que je ne recommande pas.

z
affreux
zorglup 07.02.2020
Se casse en mille morceaux, le grip est conforme à la matière, pas formidable .
Mais le plus affreux c'est qu'il s'effrite et laisse une poussière de plastic partout sur la guitare, à fuir vraiment pas top
Durée de vie

pas besoin de mettre plus
lolo13 03.08.2020
mediators qui m'ont agreablement surpris, pour en avoir essayer des tas en 30 ans, ceux la m'apportent tout le confort et la precision attendus

un peu souple
Fifou83 09.01.2018
bon produit pas cher ,sorte de clone des dunlop tortex avec un bon grip.
je les trouve néanmoins un peu souple j, aurais du prendre plus épais.
j ai mis trois étoile a la durée de vie mais je n ai pas encore de recul la dessus

Butchnpg 03.02.2020
Pas lal mais pas du dunlop cote longevité et grip

Rapport qualité/prix imbattable
AHER-2773 15.10.2022
Forme standard, épaisseur conforme et grip très bon. que dire de plus ? Ah oui, le prix : moins de 17cts l'unité. Durée de vie à voir évidemment.

WT
Pick au top
Willy Temahu 14.05.2019
Merci thomann pour la qualitê et le prix 👍🏼