LE médiator ultime!
Cosmic 26.05.2011
A la recherche du médiator Saint, je suis tombé par hasard sur ces packs de médiators proposés par Harley Benton! Pour 2€, 12 médiators c'est un prix imbattable! Plusieurs coloris châtoyants sont fournis, très agréables à l'oeil (sauf peut-être les verts et blancs :D) Je me suis laissé tenter et j'ai choisi ce pack en 1,5mm, ce qui me permet de jouer à la fois en accords et en solo sans aucun problème!

J'ai donc reçu la marchandise, et au premier contact dans mes mains j'ai été déçu, puisque la matière du médiator étant granuleuse, je pensais qu'il allait s'effriter et s'abimer rapidement. Finalement, après quelques heures de jeu, ce médiator à la base rugueux s'adoucit pour être plus lisse et plus facile à prendre en main! Et là, quel bonheur! Je ne perd plus mon médiator quand je joue!

La matière est super agréable au toucher! Le médiator est flexible même en 1,5mm, ce que je trouve génial, il est indestructible! J'en ai pris un blanc depuis le mois de novembre environ, et aujourd'hui encore il a presque sa forme d'origine! Le nylon est une matière très résistante, et je suis étonné qu'un médiator dure aussi longtemps! Quelle bonne suprise!

Le son me convient tout à fait, la puissance de l'attaque influe sur le timbre de l'instrument, et on peut avoir un son très doux comme un son très nerveux qui laisse entendre le bruit du médiator (ce que j'apprécie vraiment!)

En bref, j'ai enfin trouvé mes médiators qui me suivront partout, super agréables à l'oeil, au toucher, procurent un super son pour que chaque note joué devienne un orgasme auditif! Plus sérieusement, le médiator fait partie des outils qui me donnent envie de jouer de la guitare, et ceux-ci sont parfaits! Je vais m'en faire un bon stock avant qu'il n'y en n'ait plus!

W
Wits 07.04.2021
Très bonne qualité , qualité/prix imbattable, ne glisse pas ,les couleurs sont sympas ,la durée de vie est a voir dans le temps mais je suis plutôt confiant .A essayer ....

Sans reproche
Ploum 01.09.2015
Le grip est tout à fait correct et la durée de vie me semble supérieure au petit mois annoncé par certains. La qualité de fabrication est bonne, sans plus, compte-tenu du peu de difficulté à créer de telles pièces. Reste qu'à ce prix là, il n'y a plus de concurrence.

super
Maryem 08.12.2020
j'aime bien! ça résonne bien avec ma guitare acoustique!

ien à dire, sans faute
Philippe208 29.11.2019
bon grip grâce au plastique un peu rugueux, excellente finition et tarif compétitif. sans faute pour moi !

fais le job
marcobat 09.03.2019
J'ai un peau à médiate dans le studio, pour les guitaristes et le bassiste, toujours tête en l'air. Ils en ont l'air plutôt satisfait :D

parfait
le-biarni-bor 09.06.2023
il dure dans le temps même si le grip s'efface avec le temps

TG
Rapport qualité/prix imbattable.
Tristan G. 21.07.2011
Ces médiators sont tout simplement les meillieurs au vue de son prix !! Ils tiennent bien en main, ne glisse pas entre les doigts ( anti-dérapant ) et donne un bon son que ça soit sur une guitare electrique ou bien accoustique. Si c'était à refaire, je referais cet achat sans hésiter.

Cc
Pourquoi chercher ailleurs?
Cpt cram 29.12.2018
Je m'attendais à du Cheap vu le tarif et j'ai été agréablement surpris par la qualité;
On va pas débattre pendant des heures ça reste un morceau de plastique, mais c'est aussi bien voir mieux que du Tortex ou autre. Ne pas hésiter !

Parfait !
Lorenzocop 27.10.2013
Une très bonne qualité/prix ! C'est les médiators que je préfères et que j'utilise tout les jours ! Après, il faut faire attention à ne pas perdre ces petits bouts de plastique ! :)