Harley Benton Nylon Player Pick Set Mixed

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
I
Excellent
ISpeakFrench 02.08.2020
6 épaisseurs différentes chacune indiquée sur les différents médiators.
Ne vous fiez pas à la couleur des médiators : ça n'est pas une couleur = une épaisseur. Les couleurs des médiators sont aléatoires.
Ces médiators sont vraiment agréables à tenir et sont très bons pour jouer des accords ou en picking. Mais je privilégie des petites épaisseurs pour les accords et des plus épais pour le picking pour des raisons de grip des cordes.
Notez que pour ces médiators, les épaisseurs supérieures à 1mm, sont des médiators plutôt rigides à complètement rigides et inversement pour les épaisseurs inférieures à 1mm où le 0,46mm est vraiment très souple.
Quant à la durée de vie, elle est très bonne si on ne compte pas les pertes possibles. Pour les garder avec moi, je garde simplement l'emballage qui a un système de taquets comme sur les bouchons de bouteille à clic. C'est très pratique et ça permet de tous les garder sans les perdre.

Parfait pour débuter
TBD666 06.04.2021
Ce kit convient parfaitement aux débutants voulant tester les différentes épaisseurs de mediators pour trouver celles qui leur conviennent le mieux. Au final, j'ai retenu les 0,96mm pour la basse (en 045-105) et les 0,71mm pour la guitare électrique (en 9-42). Les 0,81mm vont probablement m'être utiles quand je vais basculer sur des cordes plus grosses (11-52 et 12-60) pour jouer sur des accordages plus lourds (death metal). D'après ce que j'ai pu expérimenter, la tension des cordes joue moins sur la maniabilité du mediator que l'épaisseur des cordes. Un mediator trop fin n'aura pas assez de poids pour pousser une grosse corde, un mediator trop gros ne va pas assez se déformer pour assurer un balayage fluide des cordes à des tempos rapides. En résumé, l'épaisseur du mediator correspond à sa raideur.

GL
Bon produit
Gwé Le Lama 28.02.2022
A acheter rapidement quand on débute : en plus de se donner l'opportunité de trouver l'épaisseur de mediator qu'on préfère, ça nous laisse à disposition toute une gamme quand veut essayer des phrasés différents ou différents instruments à la maison, sans se ruiner.
Je les trouve tous solides et avec une bonne prise en main, mais le feeling de ce plastique n'est pas ce que je préfère.
J'ai trouvé mon bonheur chez Dunlop, qui propose en plus de différentes tailles, différentes coupes et différents matériaux dans son set.
Durée de vie

Quand on veut tester différentes épaisseurs
3clochey 09.04.2020
C'est un set de médiators assez basique mais très bien quand on ne sait pas quelle taille prendre.

Durée de vie pas encore jugeable, je viens de les avoir donc à voir dans le temps. Ils sont en plastique lisse donc le grip est moyen.

En revanche, pour le prix c'est largement suffisant !

v
Tout sous la main
vincent5 29.03.2015
Plus besoin de chercher au fond des poches ou des tiroirs le médiator qu'il manque. Toutes les épaisseurs sont dans ce kit très pratique. Le grip est bon (c'était ma grosse crainte en achetant ce produit), la durée de vie semble au rendez-vous (6 mois d'utilisation et pas de casse, déchirure, fêlure,....) mais à voir sur un plus long terme. Le fabrication est bonne mais le colorant du plastique à tendance à passer avec la sueur des doigts. Mon médiator vert de 0.81mm est devenu gris à l?emplacement des doigts. A par ça , opération à refaire des que besoins.

Totallytrek 25.12.2021
Pour quelques euros je peux choisir l'épaisseur qui me convient le mieux, j'en demandais pas plus.
La qualité m'a l'air très bonne, difficile à juger sur du médiator, je ne suis pas assez pro pour cela.

Médiators corrects
Anonyme 12.06.2023
Faits pour traîner dans la trousse de guitare. Plusieurs dureté différentes. J'en change selon l'instrument ( guitare ou uku).
Ça rend service, mais c'est un peu trop petit. Ce petit défaut et le manque de grippe les font un peu glisser dès qu'on les réajuste entre les doigts, c'est a dire toutes les deux mesures. Il leur faut deux micro-mouvements de l'index là où mon plectre préféré, large, en corne, n'en demande qu'un.

GG
Pas chère, cassant, dépannage ou cadeaux
Gwe Gwe 20.05.2020
Ces médiators sont pratiques, c'est pas chère, on peut en faire des cadeaux. J'en ai cassé plusieurs en jouant ce qui est gênant, les médium surtout. En jouant sur une folk à faire de la rythmique vous finirez par tailler le médiator. A l'usure il se déformera

Les plus mous et les plus durs ne casseront pas mais comme le plastique est relativement rigides il ne faut pas trop les triturer dans tous les sens.

Ils s'attrapent bien et dépannent, vu le prix... Finalement ça m'a permis de choisir quel type de médiator je préfère pour m'en acheter par la suite des plus qualitatifs.

Ca marche.
Pamacea 10.06.2023
Je n'ai que garder les picks les plus gros(1.20mm) avec l'expérience et ca suffit largement pour des médiators pas cher. J'y ai cependant impliquer quelques modifications avec des coups de couteaux sur les deux faces pour améliorer le grip car avec mon jeu(A la Steve Vai/Van Halen/Gojira), parfois ca glisse.

médiators
may.voisin 26.12.2021
super gamme complète.
les médiators sont de très bonne qualités et tiennent bien au doigts...