Harley Benton PowerPlant ISO-12 Pro

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Fin du débat
Ludo67 15.07.2020
Dans le monde des effets pour guitaristes il y a deux questions éternelles : true bypass vs buffer et dois-je vraiment dépenser le PIB du Yémen dans une alimentation de qualité ?
La réponse à la première question se solde souvent par un débat endiablé. Pour la deuxième question, ne cherchez plus, la réponse est dans le PowerPlant ISO-12 Pro. Et la réponse est non !

J'ai cette alim depuis quelques semaines, sous mon Pedaltrain. Elle alimente une Vox 4847A, une Whammy 5, un Tuner Warwick, un compresseur Fender the Bends, une Boss SD1, une MXR Super Badass Distortion, une Boss ML2, un noise gate Mooer, un égaliseur Caline, une Ocean's 11 et un boost LPB1.
Non seulement l'alim fournit suffisamment de courant pour tout ce beau monde, mais en plus elle le fait dans un silence de cathédrale (à tel point que je songe à me débarrasser du noise gate).

Ne cherchez plus, l'alimentation silencieuse de haute qualité à faible coût existe bel et bien, merci Thomann.

MP
Super rapport qualité prix pour un grand pedalboard
Marc P 15.03.2021
Je cherchais une alimentation avec sorties isolées pour 15 pédales et le marché est très limité, la Walrus Phoenix ? imposante et près de 300 euros :(
Cette ISO-12 PRO est nickel : j'utilise 11 sorties pour mes pédales numériques et gourmandes et la 12ème pour 4 analogiques peu gourmandes et mises dans une loop.
Aucun buzz constaté contrairement à ma précédente Gator GBUS-8 (sorties non isolées) qui faisait un peu ressortir le bruit des disto/fuzz mais aussi des modulations flanger/phaser.
Je redécouvre ma Darkglass Alpha Omega qui accepte le 12 et 18V avec un rendu vraiment meilleur à faible gain !
Moyennant un montage, sur velcro pour ma part, au dos de mon Pedaltrain, elle est légère et discrète.
J'ai pu hésiter avec des marques comme Walrus, Strymon, OneSpot mais je ne suis pas du tout déçu de mon choix, à voir dans le temps bien sûr !

Alimentation flexible pour la plupart des pédales
Batcat 20.02.2023
J'ai acheté cette alimentation multiple il y a 6 mois et tout fonctionne parfaitement avec 7 pédales branchées dont une consomme environ 300 mA.

Les + :
* Toutes les sorties sont isolées individuellement, pas de buzz.
* On peut brancher jusqu'à 12 pédales.
* Le petit format s'adapte à un pedalboard.
* 3 sorties fournissent 500 mA maximum chacune en 9,12 ou 18 V au choix.
* En métal, semble robuste.
* Le prix.

Les - :
* Le transformateur au format prise de courant dont le câble semble un peu fragile, mais pas de souci pour l'instant.
* Pas de bouton on/off.

En conclusion, à moins d'avoir besoin d'alimenter plusieurs pédales numériques très gourmandes, l'alimentation Harley Benton PowerPlant ISO-12 Pro convient parfaitement. Et sinon j'essaierais la Harley Benton PowerPlant ISO-10AC Pro plus puissante avec le transformateur intégré car je suis satisfait de mon achat.

ça marche très bien
bikk 26.02.2022
Nickel ! Pourquoi dépenser plus ????
Au niveau fonctionnement : Acheté il y a 5 mois, aucun problème de souffle ou autre, j'ai 10 pédales dessus (bientôt 12 :)) .
Aju niveau ergonomie :
+ Pratique le switch 9v/12v/18v ; les 12 led vertes pour chaque branchement ; se glisse facilement sous un pédal board (pédalbay 60 pour moi) ; le boitier est solide.
- pas de bouton on/off obligé de débrancher la prise, dommage ; les cables de connexions ne sont coudés que d'un côté, ça aurait été bien des 2 côtés.

Je ne regrette pas l'achat, je m'adapterai à ces petits inconvénients ergonomique. J'avais déjà le power plant junior harley benton, jamais eu de soucis, à voir dans le temps...

Qualité et finition incroyable
Nton 07.02.2021
Utilisation : Alimentation du pedalboard de la même marque.

Avantages : Tout d'abord la finition du produit est bluffante en alu brossé il est magnifique.
Il est peu encombrant et vous pouvez à peu près tout brancher dessus. Les leds sont également de super bonnes facture

Inconvénients : Pas de bouton on/off il faut débrancher le secteur
Les câbles alim fourni pour aller jusqu'aux pédales sont de type droit/coude. Moi ça ne pas pas posé de problème mais pour des questions d'encombrement du pédalboard ça pourrais en gêner certains. Je mets cette remarque car je me suis posé la question pendant le montage.

En résumé c'est un produit de haute facture et je ne mâche pas mes mots à un budget tout a fait raisonnable. je recommande et referais ce choix les yeux fermés.

Tilju 28.02.2022
Pas toujours simple de faire confiance à une alimentation avec un prix bas alors qu'on a déjà eu du VoodooLab. En fin de compte, cette alimentation est parfaite : pas de buzz, pas de craquements. Non seulement, elle fait le boulot mais elle le fait bien. Perso, son seul défaut, c'est de ne pas avoir un interrupteur on/off. Pour le prix, on dira que ce n'est pas bien grave ...

ag
Pourquoi payer plus cher?!
alex gad 17.10.2022
Fais le job... On verra si pas de soucis dans le temps. Elle a remplacé mes 2 powerplant junior de la même marque qui fonctionnent toujours et n'ont jamais eu aucun problème... Les câbles sont de bonnes factures aussi, robustes. Pourquoi payé plus si ça fait le même travail?!

Pourquoi s'embêter ?
Fasyan 29.09.2023
Rien ne sert de mettre des cents et des milles dans des alims quand celle-ci fait le boulot et super bien en plus. Mon pedalboard étant très peuplé il me fallait ce type d'alimentation isolée. J'en suis ravi pour l'instant, pas un buzz, la longueur des câbles est bonne, possiblilité de modifier le voltage pour certains effets. Je recommande vivement.

tontontiti 11.02.2023
J'ai eu un Iso 1 pro, deux Iso 2 pro et franchement je n'ai jamais eu de problèmes, ni de pannes.
Si vous ne souhaitez pas investir dans du matériel plus couteux et qui ne vous satisfera par forcément plus, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Excellent
Mick62 08.04.2022
Fini les buzz et les guirlandes. Elle alimente 10 pédales en 9V, et une en 12V. Elle se loge sans problème sous un pedalboard thotho de 80.
Pour le prix ça fait sérieux, la couleur alu est jolie, et les LEDs se voient a travers les 2 rails en cas de problème sur un câble.