D1
Bonne alimentation
Doumé 1er 10.03.2022
A ce jour aucun problème de fonctionnement avec cette alimentation. C'est la deuxième que j'achète, j'avais déjà la PowerPlant ISO-2 pro et déjà aucun soucis.
En ce qui me concerne aucun bruit parasite, et facilité de placement sur un pédalboard HD SpaceShip 40. J'alimente uniquement des pédales en 9v (Un accordeur et une disto en façade) et ( un chorus, un delay, une réverb et un loop dans la boucle send return) et c'est excellent. Il me reste encore 3 connexions non utilisées puisque la réverb et le delay sont sur la même pédale.
Le fil de l'alimentation sur secteur parait un peu fragile mais pour une utilisation à domicile si vous êtes soigneux c'est suffisant. Au pire l'alimentation secteur qui comprend le transfo est vendue seule sur votre site favori !
Il n'y a pas d'interrupteur au niveau de l'alim, mais j'en ai un sur une multiprise donc ce n'est pas gênant.
Les diodes sont bien visibles et permettent de contrôler que toutes les pédales sont bien alimentées, elles éclairent en bleu contrairement à la PowerPlant ISO-2 qui a des diodes vertes, et elles ne sont pas agressives la nuit.
Le produit arrive très bien emballé et pour le détail reportez-vous à la fiche technique, tout est comme précisé.
Il existe une quantité de produits plus chers, sont-ils réellement plus performants ou paye-t-on la marque ... Quant on sait que prsque tous sont fabriqués dans le même pays ...
Si l'on se réfère au tarif, cette alimentation n'a pas de concurrence au regard de ses prestations. Avous de voir si vous voulez dépenser plus, cela reste un choix personnel.
Je recommande ce matériel si comme moi vous jouez chez vous en amateur et que vous recherchez une alimentation pratique, pas trop chère et qui fait le job !

JB
Fait très bien le taf
Jojo B. Gud 30.11.2021
Une très bonne alimentation, plutôt propre, et de qualité de construction convenable. C'est bien sûr surtout le rapport qualité-prix qui fait l'attractivité du produit, mais a priori, cela fera l'affaire pour la majorité des guitaristes qui n'ont pas des centaines d'euros à investir dans une alimentation.
Point fort : le petit format et le petit poids, ce qui permet d'accrocher ça facilement sous n'importe quel pedal board.
Point faible : le câble d'alimentation, ridiculement fragile, qui vous lâchera probablement assez rapidement (mais se remplace facilement et à faible coût en allant chez un électricien).

LC
Nickel !
Larry Carton 18.03.2022
Super alim !
Elle est pas trop épaisse et se loge facilement sous le PB.
Les pédales fonctionnent silencieusement, c'est bien isolé.
Parfait pour un PB de taille moyenne !

de dépannage
Ruber 12.10.2020
je voulais une petite alimentation d'appoint lorsque je n'utilise pas mon pedalboard .
Du coup je ne l'utilise qu'en répétition mais récupère pas de bruits parasites et sur certaines fuzz c'est presque ingérable.
Je ne conseil pas ce produit

GM
Alim lumineuse
Guitar Mac 15.01.2022
Très bonne alim. Seul regret les diodes sont trop lumineuses. Tout n'est pas perdu, l'astuce est de la tourner à l'envers les diodes vers le bas.

Tient le coup
Ogmor 03.03.2023
Je l'utilise depuis plusieurs mois, cette alim tient ses promesses: parfaitement silencieuse, même avec une pédale numérique gourmande (tc helicon mic mechanic 2), ça enlève même les petits bruits de fond que mon flanger fait quand il est éteint et branché sur une guirlande. Les masses sont bien isolées. Niveau durabilité, le bloc 12v auquel on la branche est le seul élément qui fasse cheap, mais toujours aucun soucis avec. Il faut juste être précautionneux avec le cordon.

Pourquoi payer plus cher ?
Manolo44 16.05.2021
Dans le but de limiter les alims de pédales et simplifier mon pedalboard, j'ai cherché en vain pendant 1an jusqu'à me dire qu'il fallait que je regarde aussi dans les "1er prix" . Grand bien m'en a prit car j'ai découvert des fiches techniques remplissant mes besoins, des avis plus que positifs et un budget qui se divisait presque par 3.
Emballage sérieux, les 8 câbles et les 8 sorties fonctionnent à merveille. Les diodes bleus sont pratiques pour vous donner l'état de la connexion, elle ne chauffe quasiment pas (même après 2 heures de jeu) et cerise sur le gâteau, elle est petite et plutôt bien finie (alu brossé).
Donc il est normal d'hésiter lorsque l'on voit la différence de prix avec les marques connues, un peu moins normal après avoir vu les avis et la fiche technique. Je ne connais pas grand monde qui hésiterai après l'avoir testé.
Assurément une des belles réussites d'Harley Benton/Thomann !

BD
Aucun problème
Big DunZ 27.11.2021
Utilisé depuis 2 mois. 6 pédales branchées dessus, dont un accordeur Boss. Convient parfaitement à mes besoins.
Aucun souffle, aucun faux contact.
Petite suggestion d'amélioration : rajouter un interrupteur pour ne pas avoir à débrancher après utilisation.

@
@Nicolas.m 24.03.2023
Bon rapport qualité/prix.
Le boitier semble solide.

ATTENTION par contre à la puissance. Un HX Stomp qui semble pouvoir fonctionner avec une alim 1A a besoin d'au moins 3 sorties avec cette alim. Apparemment les 500mA par sortie ne sont pas au rdv

AK
Simple et efficace
Ana Kata 10.12.2021
Fiable, belle construction, belles finitions, accessoires présents permettant une versatilité d'utilisation. Prix accessible. Un sans faute.