Moyenne

oui mais

C'est la première alimentation que je prend pour mon pédal-board, le but était de réduire un maximum les câbles d'alimentations qui se trouvent dans la périphérie de celui-ci en gros faire du clean pour le local de répète ou la scène..

les +: j'ai pu brancher mon ehx micro pod (150 mA) sans soucis avec une hof mini+mooer shimer+cry baby+overdrive+mad prof delay, pas de buzz et toutes ces pédales fonctionnent car elles sont....numériques. Bonne fabrication solide et conviviale grâce aux leds de contrôle.

les -: et bah du coup mon memory boy il bug bien comme il faut et j'en ai conclu que c'est le fait que ce soit un effet type analogique donc be carefull si vous avez des pédales analogiques pas sur que ça fasse le job !

Au final il s'agit d'une alim plutôt correcte pour le prix il faut être honnête, elle ne buzz pas et m'a permis de mettre de l'ordre dans ma configuration (nombre de cables qui trainaient!!!) pour une première acquisition je referais l'achat

mise à jour: après quelques heures et semaines d'utilisation: l'alimentation semble être toujours très performante et silencieuse, je craint un peu pour le transfo qui parait fragile donc à voir sur le long terme, mais rien à signaler pour le moment