5 / 5

k
Très bon rapport qualité/prix
kabbale33 16.07.2021
J'ai acheté un pedalboard 160€ chez un concurrent français et l'alimentation provoque des parasites insupportables (ça fait cher le plateau en plastique et le revêtement scratch). Je n'utilise que peu de pédales d'effets et je suis tombé sur ce produit presque moitié prix par rapport aux autres marques. J'ai acheté avec un peu d'appréhension, mais une fois en main, le produit est très rassurant, et surtout, une fois branché, il n'émet aucun souffle ni parasites. Vraiment aucun, c'est presque incroyable. Le descriptif produit vous explique ce qu'il y a à savoir, j'ai pour ma part noté que les câbles sont de meilleur qualité (plus épais), que le switch 9 ou 12 v pour chaque sortie est très bien pensé et que l'objet en lui-même est solide et bien fini.
Bref, si vous voulez une bonne alimentation et en finir avec les parasites sans vous ruiner, c'est ce produit qu'il vous faut.

r
Une très belle nouveauté signée Thomann !
ronalla 06.02.2021
Harley Benton frappe fort avec cette nouvelle alimentation et sa grande soeur ISO-10AC !

Tout est parfait :
- sorties isolées individuellement
- possibilité de switcher le voltage (avec notamment deux possibilités de 18v !) sur les différentes sorties, plus besoin de câble doubleur à 10, voire 30 balles !
- des capacités d'ampérages élevés (150mA ou 300mA) pour toute pédale gourmande.
- des témoins lumineux non aveuglants pour chaque sortie.
- possibilité de branchement en série de plusieurs alims grâce à l'adaptateur ergonomique.
- une construction sobre, robuste ET légère
- un prix des plus abordable.

Je l'ai renvoyée car finalement je n'avais besoin que d'une seule pédale alimentée en 18V et qu'avec déjà une Voodoo Lab power 2 plus et une Carl Martin pro power V2 avec 16 sorties au total, je pouvais me permettre un câble doubleur (que j'avais déjà) sans devoir monopoliser trop de sorties. Donc ça suffisait et ça m'évite de devoir revendre l'une de mes 2 alims pour garder l'ISO-2AC...

Mais franchement si la construction de mon pedalboard était à refaire depuis le début, je prendrais directement une ISO-10AC + une ISO-2AC pour pouvoir alimenter 15 pédales (dont celles que l'on veut en 12V ou 18V) pour 177€, donc prix imbattable !

Par contre pour la fixation sous le pedalboard tel que l'indique l'annonce produit, pas d'autres solutions apparemment que d'utiliser les fixations Pedaltrain "PT-TFMK-LG Mounting Bracket".
Harley Benton aurait pu envisager là un système de fixation unique vendu avec ses alims mais ne l'a pas fait... (à suivre ?).
En tout cas, ça marche nickel avec les fixations sus-citées donc n'hésitez pas !

Il manquerait, pour quelques-uns peut-être, des cordons d'alimentation plus spécialisés, mais dont la plupart d'entre nous se fiche. Qui a besoin de cet adaptateur avec au bout l’adaptateur pour pile ? Ou encore le câble d'inversion de polarité ? Ça ne sert qu'à des pédales (vintage ou belles "boutique" américaines) qui peuvent mériter qu'on achète ces câbles à part !

Pour conclure si vous êtes novices en la matière et que vous prévoyez à terme la construction et le développement d'un pedalboard pro et bien ficelé avec de nombreux effets (ou pas d'ailleurs), cette solution est juste parfaite et peu s'envisager progressivement grâce à la possibilité de branchement en série.

La seule question est, à ce stade, la qualité de l’électronique (j'y connais que dalle à ce niveau là...) et par conséquent la bonne tenue dans le temps de ces produits.
Si elle est bien au rendez-vous, je crains sérieusement pour la concurrence...

AL
Un petit colosse
Aurelien L. 09.02.2023
Avec Harley Benton, il faut l'avouer, on est rarement déçu. Le rapport qualité / prix est tout simplement imbattable !

Habituellement, j'utilise plutôt des pedalboard de la taille d'une planche de surf avec une cargaison entière de pédales mais j'ai récemment décidé de me recentrer sur un son plus proche de l'ampli. J'ai donc investi sur une alim moins imposante (et moins chère) que précédemment et le pari est réussi.

Avec cette petite brique, j'ai tout ce qu'il me faut sous le pedalboard, avec l'option du 18V qui arrange bien mes deux overdrives.

Par ailleurs, pour le prix, avoir des sorites isolées est un luxe dont il ne faut surtout pas se priver, surtout que la qualité du réseau électrique laisse bien souvent à désirer et est à l'origine de pas mal de buzz.

Allez-y les yeux fermés !

LD
alimentation impeccable !
Luc DB 01.12.2022
finition digne d'un produit Apple, compact et design 👌

Super, fais le job
purpleman 01.12.2021
voltage réglable, entrée direct en 220 sans alim avec transfo, possibilité d'en mettre plusieurs en cascade. juste top.

TC
Top !
Tonino Combo 28.11.2022
Comme dit déjà en com', aucuns buzz, parfait .

Alim qui fait son taff
Salacius 25.07.2021
Pas de buzz, pas de problemes d'alimentation, elle est tres compacte (passe sans poser de soucis sur un pedalboard rockboard nano (le plus petit et fin de la marque))
Bref elle fait son boulot et c'est tres bien comme ca

X
XavierCF 07.08.2023
Fabrication très soignée et robuste comme les autres électroniques HB que je possède. Petites dimensions, facile à caser.
Reliée à la terre, et avec une sortie secteur CEI 3 pôles à laquelle on peut brancher l'ampli avec un câble CEI C14 à C13 adapté.
Efficace, absolument aucun bruit avec les 5 pédales utilisées.
3 sorties 9 ou 12v et 2 sorties 9 ou 18v.
Un 6ème cordon de sortie est fourni.
Seul défaut, le cordon secteur un peu court.

W
Fonctionne parfaitement !
WinXroaD 09.12.2020
J’alimente mes 5 pédales (toutes 9v, analogique ou numérique) sans aucun problème ou bruit parasite. L’aspect extérieur est assez flatteur, il donne l’impression d’un produit abouti. Il faut voir avec le temps si cette très bonne impression se confirme.

Cypierre 16.01.2024
Testé sur scène avec 2 câbles de 3 mètres achetés en supplément pour mettre le Power Plant en fond de scène. Fonctionne parfaitement.