Pour mon pédal board
Btoto 22.03.2022
J'utilise ce produit depuis plusieurs mois sans aucun problème.
Les options de réglages sont simples et efficaces comme je les aime.
Les cordons pédales/boitier auraient plus être un peu plus dimensionnés et un peu plus longs mais ils font très bien le job, je recommande !

BH
C'est beau mais comme l'amour, ça ne dure pas forcément longtemps
Bastien H 10.10.2021
Acheté en Mai 2021, l'alimentation fait son travail sans bruit parasite et pour le prix on peut vraiment pas demander mieux. D'autant plus que les options d'alimentations sont agréables et diverses, même pour des pédales hors norme.

Par contre une durée de vie de 5 mois... J'avais aucun soucis pour alimenter mon CAB M de Two Notes ainsi que le Noise Gate mis en amont, et d'un coup l'alimentation arrête de fonctionner et une petite LED bleue clignote de temps en temps. Elle est complétement froide donc elle n'a pas surchauffé. Essayé avec un autre transfo 12V au cas où et même histoire.

Bilan, si vous partez sur cette option et que vous comptez faire de la scène avec, je vous conseille d'en avoir une deuxième sous le coude. Mais du coup ça vaut peut-être le coup d'acheter du plus haut de gamme.

BL
Très bien
Ben LGT 01.04.2022
Aucun soucis
Utilisation à la maison.
Pas d'élément de comparaison avec un autre produit de ce type.

Fait ce qu'on attend d'une bonne alim.
François2797 17.02.2022
Etonnamment petite et légère ce qui m'a rendu sceptique au déballage. Mais efficace à l'usage, pas de bruits parasites. Permet d'alimenter les pédales modernes gourmandes. Cinq mois que je m'en sers, rien à signaler, à voir dans cinq ans. A suivre... Ah oui, prix dérisoire par rapport à la concurrence.

Quasi identique a d'autres marques
Jonz 15.06.2023
Je l'ai acheté pour un pedalboard guitare pour ne démonter ma Cioks DC7 de mon board basse.
Après l'avoir utilisé en scène dans des SMAC, en résidence avec énromément de lights, et même dans des granges avec installations douteuses, je ne constate pas plus de bruit qu'avec ma Cioks.

Bien entendu elle ne permet pas de tirer autant de courant (je ne pourrai pas aligmenter mon HX Stomp par exemple) mais c'est le top pour le prix. Sur un prochain board j'en remettrai une ou un model avec plus de sorties.

Compact et de bonne facture
NeroNeverbeen 20.02.2022
Suite a une mauvaise experiençe avec un produit d’ Ama*pouet* a 32 euros qui faisait un raffut de fou dans mon enceinte, ce produit la inspire la qualité de l’emballage au materiau de construction, pour un peu plus mes pedales fonctionnent enfin sans buzz et correctement : une marshall Jackhammer’, une wha morley et mon ampli de puissance electroharmonix 5mm format pedale ( en 12 volt ) . A voir dans la durée , je suis un joueur occasionnel et pour l’instant ça me va parfaitement ! A noter tres compacte, utile pour qui veut faire son pedalboard . Thanks Thomann

WW
5 alims isolées à prix canon
Wah Wah Watson 15.07.2023
Ultra légère, cette alimentation est d'un excellent rapport qualité prix et fournit 5 connecteurs isolés : 3 de 300 mA / 9 V CC, et 2 de 500 mA commutables en 9 / 12 / 18 V DC. De quoi alimenter correctement un bon petit pedalboard.

Un petit reproche toutefois, on aurait apprécié que le connecteur d'entrée (12 V AC 2A, en rouge) soit du côté opposé aux connecteurs de sorties (en noir) pour faciliter le branchement en ayant l'entrée affleurant à l'arrière du pedalboard et les sorties dirigées vers l'intérieur.

(almost) noiseless!
Clembc 25.04.2021
I have been using this supply for over a year and it does the job very efficiently. I use it to power four pedals, both old (mxr phase 90, TS9) and recent (TC electronic sub n up, dark blood).

The one slight drawback could be that the main power cable (that you
plug to the wall) is a little short.

Otherwise it is virtually noiseless; there is no audible change when swapping from a battery to the supply, even for distortion and OD pedals. It is small and looks robust, and the necessary cables are supplied for standard pedals.

EDIT: after 4 years of use I have to revise my judgement. Having added two digital pedals, I see the limits of this supply. Now I use 6 pedals including a digital delay and a digital noise gate, and I can hear noise, and I am still well below the rated max. power. I can minimize the nosie by choosing which output I use, but I cannot completely suppress it.

z
Magnifique !
znum 28.12.2021
Pour le prix, c'est juste parfait, le produit fonctionne parfaitement. Aucun bruit parasite. La possibilité de passer 2 des 5 sorties en 9 / 12 /18 volt est un gros plus (raison de mon achat).

JohnSonne 08.12.2021
Bien arrivé rapidement malgré la distance, 4 jours pour arriver à la Reunion !! Alimente efficacement les differentes pedales ainsi que les mini combos que je possède