4 / 5

Pas mal
Galimucho 07.10.2020
Médiators utilisés pour des cordes en 9-42.
La forme est somme toute ergonomique malgré la petite dimension, et l'attaque avec la pointe fine me correspond.
Cependant, en avoir 12 dans un paquet n'est pas de trop, dans la mesure où cette pointe fine s'use (trop) vite. Ce côté jetable est assez dérangeant.

CL
médiator
Christophe LAUNAY 27.09.2019
pris pour essayer dans un atelier musique pour débutant. étant petit pas une bonne prise en main pour les personnes qui commencent la guitare. et regret de ne pas avoir un set avec plusieurs épaisseurs.

Vraiment petits
Anonyme 04.03.2015
Pas facile de la tenir en place ,c'est vraiment très petits ,(pour celui qui a de bons doigts ,ça représente l'ongle du pouce en taille) ,ça glisse après faut voir dans le temps ,si c'est métrisable.

parfait
Laugya 06.06.2020
Le médiator est petit mais j'aime beaucoup, il est très facile à utiliser et le son est clair

Médiator pour bambin
Anonyme 18.02.2017
Vraiment trop petit quand on est habituer a une forme standard
Leur forme paraissait plutôt bonne mais leur taille !! beaucoup trop petit pour les grandes paluches que j'ai !
mauvaise pioche dommage ...