e
Super achat ! Je ne regrette pas du tout !
elisa.musique 22.08.2021
En achetant ce ukulélé à un prix si raisonnable, je ne m'attendais pas à ça : j'étais en effet assez bluffée par la qualité de son qui n'est pas si mal ! :) Franchement, pour débuter cela suffit largement ! Ne vous attendez pas non plus à un ukulélé d'une qualité extraordinaire et incroyable, mais il fait largement l'affaire ! Il est même livré avec une petite pochette pour faciliter le transport ! Un petit plus agréable !

En tous cas, je suis conquise par ce ukulélé ! Je le recommande pour les personnes qui veulent apprendre le ukulélé sans se ruiner dès le départ haha ! :))

Très bon ukulélé pour débuter
Karote 06.01.2022
Niveau qualité prix, je trouve que c’est vraiment LE ukulélé dans lequel investir afin de voir si l’instrument nous plaît ou non histoire de pas mettre 50-60 euros dans un ukulélé qui au final va jamais servir.
Bon après il est pas non plus pile à la hauteur des ukulélé qui sont + cher mais il fait largement l’affaire. Encore + lorsqu’on change les cordes.

i
Harley pas davinson mais!!!
icimoije 26.07.2021
pour mon premier ukulélé, et pour 20 balles, cette première approche du ukulélé,ma donné satifaction, depuis je l'ai refilé à ma petite fille , et je me suis offert 65 balles de plus mais quel régal (Flight soprano)

kk
kala k 02.08.2019
instrument tres convenable,je l ai acheter pour des amis,se n est pas un jouet mais un bon instrument d etude,une faute de description est apparue,la mecanique est fermee et non ouverte comme cet ecrit sur les caracteristique,mecanique que l on trouve sur des instruments beaucoup plus cher top je le recommande

Impeccable en changeant les cordes !
BuglePower 07.05.2021
J'ai changé les cordes directement quand je l'ai reçu et le son est impeccable ! Super produit et look sympa !

Non recommandé
Max\' 18.08.2022
J'ai commandé ce uke pour jouer à ma pause au travail. Pour cette raison j'ai opté pour le moins cher fourni avec une housse. Pour pouvoir jouer avec il a fallu poncer le bord des frettes, limer le sillet de chevalet et changer les cordes. Grace à cela il est jouable mais je conseille vivement d'opter pour un Harley Benton Kahuna-C, fabriqué avec de meilleurs matériaux, mieux fini et fourni avec des cordes Aquila.

Entrée de gamme très correcte
mapolo 19.12.2018
Acheté comme cadeau à mon petit-fils, il me semble très bien pour l'initiation d'un enfant au ukulele ; qualité de fabrication bien meilleure que ceux vendus ailleurs dans la catégorie jouets. Son correct, sans plus, mécaniques de tension de qualité qui laissent présager une bonne durabilité. A ce prix-là, on ne peut vraiment pas demander plus.

Faux mais alors FAUX !!!
Bourgeon 11.08.2019
Bon a ce prix je ne l'ai même pas renvoyé, il m'a servi pour me faire la main pour installé un micro sous le chevalet.
Mais peut être une mauvaise fabrication mais surtout un raté du contrôle qualité à la réception chez Thomann.

Joli produit, belle sonorité
ArnaudNice 13.03.2018
Très belle finition; mieux que sur les photos. rien à redire sur le son, même avec les cordes d'origine.
J'ai commandé en même temps des cordes Aquila au cas où, mais pas encore montées.
La mécanique de tension est très bien.
Se désaccorde vite les premiers jours, puis les cordes se stabilisent.
Petite housse de transport pratique.
Super rapport qualité prix. acheter sans hésiter.

r
rapport qualité prix parfait
remobisbis 20.09.2020
bon ukulele pour une prix abordable