Très pratique
LéoV 10.08.2020
Le genre d'outil qu'on aime avoir à portée de main si on passe un peu de temps sur la maintenance de ses guitares. Les outils de type tournevis sont pratiques dans tout type de situation tandis que les outils clé allen sont les bienvenues si on possède une ou des guitares avec un Floyd Rose.
Le seul petit point négatif c'est que l'outil est assez large. C'est parfois pas très pratique à manier sans avoir peur de rayer son instrument favori.

Fait le job
Ca-dis 20.01.2022
Pas de regret, c'est du bon matériel

Pratique mais pas durable
Doudougnou 06.11.2018
J'ai cet outil depuis déjà quelques mois et il m'a déjà sauvé la vie 2/3 fois.

Par contre la qualité du metal utilisé est plus que moyenne, les tourne-vis sont déjà très usées, notamment le tourne-vis plat dont la tête est toute vrillé.

Je recommande quand même d'avoir toujours ce genre d'outil (même médiocre) dans sa housse. A noté que la petite règle est très pratique pour régler l'action de vos instruments à cordes.

Pour le prix prenez en un, il vous servira. Perso je n'ai marre de perdre mes toutes petites clés pour chevalet quand je suis en dehors de chez moi.

Super
philippelhostis 21.11.2020